Jeudi 11 mars 2010 à 18:12

Je continue mon tour des Disney ! Et je passe à quelque chose d'italien ! Merci Lily !!!
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/9782014632873.jpg


Date de sortie cinéma inconnue
Film déjà disponible en DVD depuis le : 28 octobre 2009
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 11 mars 2009

 Réalisé par Hamilton Luske, Ben Sharpsteen
Avec Marc Lesserre, Teddy Bilis, Roger Carel

Long-métrage américain. Genre Animation
Durée 1h24 min Année de production : 1940

Synopsis : Aidé de la Fée Bleue, Gepetto parvient à insuffler la vie à sa dernière marionnette qu'il nomme Pinocchio.

MON AVIS : Ce Disney est véritablement rempli d'émotions, mais surtout on est envahis par la peur ou par les éclats de rire. Mon personnage préféré est sans hésiter Figaro, qui est vraiment trop drôle et trop mignon. Je trouve aussi qu'il fait vraiment peur parce que beaucoup de personnages sont effrayants, comme le cocher, qui est vraiment horrible, déjà rien que de le voir dans la vidéo là ça m'a fait tremblé... et la baleine aussi, elle fait peur !!! Surtout avec son gros oeil là. Les images sont assez sympathiques, j'aime bien toutes les horloges. Je trouve que dans les anciens disney, y'avait aussi beaucoup plus de musique d'ambiance, peut-être que j'ai moins fait attention dans la princesse et la grenouille, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a de plus en plus de chansons et moins de musiques. Maintenant, je sais pas ! Et puis, Leeroy  disait qu'avant il savait plus faire rire avec des gestes alors que maintenant, ils doivent toujours passer par les mots... Et je trouve qu'il a raison. Je vais surement reprendre cet argument dans le prochain résumé mais bon. Le message est clair : il ne faut pas mentir, il faut être franc etc... Et j'ai aussi dit que le passage avec la baleine me faisait peur, mais j'ai quand même trouvé ça beau ! Jiminy Criquet apporte aussi énormément, du comique, de la sagesse etc. Bref, j'ai beaucoup aimé. Ce n'est plus un monde de princesse et parfois ça fait du bien de voir autre chose, surtout quand c'est bien fait.
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/Figaro.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Rebecca le Dimanche 16 mai 2010 à 8:25
1940, et un des meilleurs Disney !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2975461

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast