Jeudi 6 mai 2010 à 14:56

Ce film est passé sur TF1 y'a pas longtemps, personnellement, je n'aurais jamais regardé quelque chose comme ça, mais Leeroy m'a convaincue de regarder, et j'ai même fini le film !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/affichePeurbleue19991.jpg


Date de sortie cinéma : 19 janvier 2000
Film déjà disponible en DVD depuis le : 19 septembre 2000

Réalisé par Renny Harlin
Avec Thomas Jane, Saffron Burrows, LL Cool J

Titre original : Deep Blue Sea
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain . Genre : Action , Fantastique
Durée : 01h44min Année de production : 1999

Synopsis : Le docteur Susan McAlester est persuadée de pouvoir remédier à la dégénérescence du cerveau humain à l'aide de protéines de requins. Elle travaille avec une équipe de biologistes au centre de recherche Aquatica, un vaste complexe offshore, où ils se livrent a des expériences aussi secrètes que dangereuses. C'est ainsi que le docteur Susan McAlester n'a pas hesité à recombiner l'ADN de deux grands requins au mépris de l'éthique médicale et de la plus élémentaire prudence. Susan et ses partenaires en font ainsi de terrifiantes machines à tuer.

MON AVIS : Deuxième partie de soirée, le film allait finir après minuit, "peur bleue", un nom de film à me faire trembler rien qu'en le lisant. En plus, ça parle de requin, moi regarder ça ? Jamais ! Bah, si. J'ai regardé. J'ai pas eu peur, y'a eu pas mal de sang pourtant, mais ça va, j'ai pas été traumatisée plus que ça. Comme quoi, on me fait élargir mes horizons, je ne vais plus seulement voir des films romantiques, et c'est surement une bonne chose ! Donc, voilà, je suis bien rentrée dans l'ambiance. Le début était pas forcément bien parti pour m'intéresser, mais au final, si ! Tout s'acharne sur eux les pauvres. Enfin, c'est horrible la façon dont certains disparaissent. Et jusqu'à la fin, on se demande ce qui va leur arriver, et jusqu'à la fin on est surpris par leur choix. Y'en a qui sont franchement cons d'ailleurs mais bon ! Passage excellent où le gars poursuivit par le requin se réfugie dans le four. Commentaire de Leeroy : "Tu vas voir, le requin va allumer le four". Pas loupé ! Je ne vous dis pas si le gars s'en sort ou pas ! Enfin, je pense qu'on peut faire mieux comme film, mais moi ça m'allait très bien, j'ai pas eu peur, donc tout va bien !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Rebecca le Dimanche 16 mai 2010 à 8:11
Un film sympathique sans être trop exigeant.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2993586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast