Vendredi 10 septembre 2010 à 20:56

 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Donc voilà ! Je suis ultra pressée de voir Pekin Express duo de choc, avec Stephane Plaza et Sandrine Corman, Alain Bouzigues et Jeanne Savari, Isabelle Morini-Bosc et Christian Califano, Taig Khris et Chloé, Victoria Monfort et Frederic Lama ET un couple mystère apparement ! Je suis vraiment pressée de voir ce qu'ils donnent, je sens que je vais m'amuser ! 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Gilou_69 le Mardi 14 septembre 2010 à 18:12
Un jour je serai a leur place , un jour !!
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3037313

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast