Mardi 12 juillet 2011 à 23:40

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/7DeadlySins1.jpg
Titre original : Seven Deadly Sins
Avec : Dreama Walker , Jared Keeso , Rachel Melvin   
Episode réalisé par : Jeff Renfroe
Scénario de : Gary Tieche
 
Synopsis : Kaia débarque de New York dans la petite ville de Grace et provoque rapidement la discorde parmi le groupe d'amis d'Harper, la fille la plus populaire du lycée qui en devient vite jalouse. Kaia obtient les faveurs d'Adam, le grand amour d'Harper et petit ami de Beth, et fait également succomber le nouveau et charmant professeur Jack Powell. Furieuse d'avoir perdu Adam et échoué à un concours, Beth drogue Harper juste avant que celle-ci ne monte en voiture avec Kaia...

 
MON AVIS : J'ai passé la soirée sur M6 Replay, Lundi dernier il y avait un téléfilm en deux parties traduit en français par "Péchés de jeunesse". Je suis tombée 5 minutes dessus, et ça avait l'air pas mal... un genre de la nouvelle génération de Beverly Hills (j'avais vu seulement le passage du bal de fin d'année). Et j'ai sauté sur l'occasion de le voir en entier parce que j'ai reconnu Kirsten Prout (Kyle XY) et que je l'aime bien. Bon, c'est bien sûr un truc pour ados, mais j'ai adoré ! C'était trop bien fait et tout ! Les acteurs méritent un peu détour pour les présentations ! Tout d'abord Dreama Walker, qui a apparement joué dans Gossip Girl mais je m'en souviens pas. Ensuite Jared Keeso, un genre de mini Matthew McConaughey coupé avec un Jessie St James (Glee)... Rachel Melvin qui est une vraie petite poupée, trop belle ! J'aime le fait qu'elle ait un visage d'ange et qu'elle joue une séductrice comme ça, normal que personne n'ait réussi à lui résister ! Emma Lahana m'a trop fait pensé à Natalie Portman, c'est hallucinant. Greyston Holt avait le même physique et le même type de personnage que Ryan Hansen (Veronica Mars) en un peu moins débile. Eric Close a des putains de yeux bleus superbes ! Steven Grayhm était digne d'un Jacob Black ! 

PECHES DE JEUNESSE : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3122540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast