Dimanche 28 février 2010 à 20:56


 
Mon cher Fabien m'a passé cette vidéo, et il fallait absolument que je vous la montre. Oui, c'est encore Twilight, mais j'estime que ça fait un moment que j'en ai pas parlé... Bon, ok, y'a eu le duel Edward / Jacob mais bon... Donc cette vidéo c'est un peu mon passage que j'aime le plus dans Twilight... Enfin, qui me touche le plus, qui me rappelle le plus ma vie personnelle, celui auquel je m'identifie le plus ! Déjà la musique est génialissime ! Assez triste, d'ailleurs je la mets souvent quand j'veux m'endormir... On voit donc Bella dans un état lamentale, elle vient de perdre l'être qu'elle aimait le plus au monde, et je connais cet état. C'est affreux. Bon, perso, pour faire plus réaliste, je lui aurais mis quelques dégoulis de mascaras et autres mouchoirs jetés partout dans la chambre mais bon ... Faut pas dégrader l'image de la Star ! Le changement de saison est bien fait, et l'ajout des mails à Alice est pas trop mal, mais c'est pas capital non plus... Les moins sensibles risquent de trouver ce passage endormant. Le passage où elle hurle dans son sommeil me déchire le coeur, j'en ai les larmes aux yeux. Bon, pour dédramatiser la chose, on peut aussi comparer son hurlement au cri d'un cochon qu'on égorge.... Mais pour moi, ce cri ne représentent pas ça, il représente tellement de souffrance que j'en suis bouleversée ! Je pense que toutes les personnes qui ont eu le coeur brisé peuvent se reconnaitre dans la vidéo !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Marquise-Vendetta le Dimanche 28 février 2010 à 21:17
Je trouve que le passage où elle crie, le plus intense est le cadrage sur son père. Le visage impuissant de celui-ci avec en son le cri de Bella.
Bien tourné. =)
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2971881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast