Samedi 29 octobre 2011 à 18:39

 

MON AVIS : Alors, pour l'instant, je dirais que c'est une des chansons que j'aime le moins de l'album, mais à la base je détestais Love on Top et depuis quelques jours, je l'écoute tout le temps. Il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Alors à première vue, la chanson m'énerve, y'a toujours les mêmes paroles, le rythme est pas top, on ne peut pas vraiment danser (sauf langoureusement et encore...) et ce n'est pas intéressant pour chanter. Quant au clip, ça parle de fête hop on fait une fête... D'ailleurs ça me rappelle tout simplement I kissed a girl de Katy Perry ou Just Dance de Gaga. Bref, rien de neuf. J'aurais dit que c'était un clip que la Queen B aurait pu faire il y a quelques années, tout plein de couleurs. Le seul truc sympa étant le retour de sa copine Kelly Rowland qui est mignonne comme tout.

La chanson : ♥
Le clip : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3147249

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast