Dimanche 11 juillet 2010 à 21:42

Je vous soule encore avec Lady Gaga, et c'est pas fini, il y a plein d'autres chansons que je veux vous faire écouter, et on m'a dit qu'elle avait fait un autre album qui devrait sortir à la rentrée (je crois, hein, c'est ça ?). Donc, voilà quelques parodies qui m'ont bien plu, d'ailleurs les 2/3 c'est pas des parodies, c'est juste des vidéos des Sims. De toute façon, j'aime pas les parodies dispo sur Youtube, c'est juste des hommes avec des perruques qui trafiquent les chansons pour y mettre des paroles qui parlent de pipi et de caca. C'nul.
 

Première parodie, bien faite et rigolote. J'ai bien aimé quand ils reprennent la choré de "All single ladies". Au passage, ils ont aussi fait une parodie du clip de Katy Perry vu dans l'article juste avant. Merci à cafard-naum pour le lien.



Il y a quelques temps, on m'avait envoyé une vidéo avec un groupe d'homme reprenant Bad Romance acapella. Cliquez ici.
Il y avait aussi la parodie "Make me moan" qui était vraiment géniale, mais malheureusement, il n'y a plus de son. Donc si vous voulez voir les images, c'est toujours sur youtube.
Et une dernière, il y a celle-là sur Telephone qui est vraiment du n'importe quoi, mais sincérement, on se prendrait presque au jeu. Cliquez ici.

Quand aux vidéos sur les Sims, la ressemblance est frappante, j'adore, j'adhère. Pour un jeu vidéo je veux dire... :

Telephone

Bad Romance

Paparazzi

Comme quoi, le phénomène s'incruste partout et tout le monde devient Gaga. Même si je connais des gens qui aiment pas, je pense qu'elle fait beaucoup parler d'elle. La preuve : Serait-ce elle sous les traits du mannequin Jo Calderone ?

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/ilyacerteuneressemblanceaveclachanteuse58827w460.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Nem0 le Dimanche 11 juillet 2010 à 22:14
Il faut avoir une sacré dose d'auto-dérision pour faire ça, c'est énorme ^^
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3017497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast