Vendredi 22 janvier 2010 à 18:30

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/TwilightTeaserPosterHillywood41.jpg

Hier soir, on m'a fait découvrir deux parodies extrêmement bien faites de Twilight et New Moon. Alors oui, vous vous dites "parodies", c'est fait pour se moquer, etc... Et je pense que certaines parodies trouvées sur le net sont effectivement faites pour se moquer. Mais celles que je vais vous montrer sont superbes, et sincérement, je suis très heureuse qu'on me les ai envoyées parce qu'elles sont adorables ! Certains doivent les avoir vu depuis belle lurette, moi je découvre seulement maintenant, mais j'avoue ne pas être fan au point de connaitre par coeur tout ce qui se passe autour de Twilight.

Parodie Twilight


MON AVIS : Vraiment superbe. Chanson très bien choisie, les paroles coïncident carrément avec l'histoire de Fascination. Je pense que si Twilight avait été aussi rock, les garçons n'auraient pas trouvé ça autant nunuche et auraient adoré ! Je suis bluffée par cette parodie de 10 minutes, j'imagine même pas le temps qu'ils ont du mettre pour la faire aussi réussie, et surtout le budget qu'ils ont du avoir pour avoir les mêmes vêtements, les mêmes décors. C'est carrément bluffant ! Ils ont dû chercher à fond pour faire correspondre les paroles aux passages du film. La scène du baseball est aussi géniale que dans le film ! J'adore énormément les chorégraphies en groupe, aussi celle quand ils sont dans le lycée. Et c'est réellement magnifique quand ils ont repris le passage où Bella rêve qu'elle se fait transformer. Et j'aurais tellement aimé qu'elle se tire avec Jacob au bal ! Un bon point aussi pour la ressemblance avec les acteurs, ils ont dû galérer pour ça aussi. Bon, c'est pas du 100 %, on voit bien que c'est pas les vrais, mais je trouve ça vraiment réussi ! Sinon, on les voit pas beaucoup jouer la comédie, c'est plus visible dans le deuxième... mais sérieux, ils jouent mieux que les vrais (A part Jacob). Pour tout ceux qui veulent voir la séquence Behind the scenes, cliquez ici

Parodie New Moon


MON AVIS : On commence la vidéo en beauté : une scène de New Moon revisitée par Hillywood Show et c'est vraiment bien ! Très vite, on voit dans quoi on est tombé et c'est devenu un véritable Show ! Ils se permettent même des ajouts qui n'ont rien à voir avec le film ou le livre et c'est adorable ! Les chansons sont géniales, surtout So What ! Pareil, ils se sont débrouillés pour que les paroles et les images coïncides et voilà qu'on a droit à une rebellion de la miss Bella et un combat Jacob - Edward ! J'adore aussi le coup du tatouage "Team Jacob" et du panneau "Team Edward". Au moins, on a droit à deux chansons, la chanson Pro-Edward et la chanson Pro-Jacob. J'aimerais savoir qui a joué les Volturi ! Alec, Jane et Caius, on dirait les vrais ! Mais vraiment ! Tout le passage où Bella court jusqu'à Edward est quand même vachement mieux joué par Hilly que par Kristen ! Beaucoup plus réaliste. J'aime vraiment trop ! Quelle idée ils ont eu. Ca fait trois fois que je regarde la vidéo et j'aime toujours autant ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
Ce qui est marrant c'est que New Moon était pour moi le livre qui symbolisait ma rupture et ma souffrance, et j'avais choisi "So What" comme étant le symbole de mon envie de me battre et de ma renaissance. Donc voilà, la vidéo me correspond quand même pas mal !

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/parodynewmoonposter.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2957300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast