Vendredi 16 avril 2010 à 20:50

Voilà, ça fait depuis janvier que j'veux voir ce film, j'ai enfin pu le voir !!!
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/ousontpasselesmorgan17736477979260.jpg


Date de sortie cinéma : 20 janvier 2010
Film disponible en DVD le : 20 mai 2010
Film disponible en Blu-ray le : 20 mai 2010

Réalisé par Marc Lawrence (II)
Avec Hugh Grant, Sarah Jessica Parker, Elizabeth Moss

Titre original : Did You Hear About The Morgans?
Long-métrage américain.. Genre : Comédie , Romance
Durée : 01h43min Année de production : 2009

 

Synopsis : Meryl et Paul Morgan semble être un couple parfait qui réussit sa vie dans le beau Manhattan. Seul ombre au tableau, leur mariage se dissout irrémédiablement. Cependant, l'agitation de leur vie new-yorkaise n'est rien en comparaison de ce qu'il va leur arriver. Un soir, ils sont les témoins d'un meurtre et de ce fait, la cible d'un tueur à gage. Très vite placés sous la protection du FBI, les Morgan sont contraints de quitter New York et d'aller s'exiler dans un centre de protection en plein coeur du Wyoming. Afin que rien ne leur arrivent, ils se retrouvent sous surveillance, 24 heures sur 24... pourtant ce sera peut-être pour eux l'occasion de raviver la passion.

MON AVIS : C'est un assez bon film que j'ai vu là. Des choses assez comique, de l'action, du romantisme ... Hugh Grant est très beau à mes yeux, surtout son regard, mais dans ce film, j'ai un peu détesté le voir bouger. Il a toujours les mêmes mimiques, il sait pas faire autre chose, et puis j'ai trouvé qu'il se tenait mal, que les gestes n'étaient pas adapté à la situation. Sarah Jessica Parker est habillée plus simplement que d'habitude, mais je trouve que tout lui va. L'histoire avec l'ours était totalement prévisible, c'est dommage. En tout cas, j'aimerais pas être témoin d'un meurtre, ça doit être très stressant. Sinon, les secrétaires des deux personnages principaux sont complétements inutiles. J'aurais bien vu Gibbs dans le rôle du vieux shériff. Enfin, voilà, vraiment prenant. Et certains dialogues, n'importe quoi : "T'as vu, j'ai réussi à avoir une table près de la mayonnaise".... et j'ai oublié quoi encore !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2987285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast