Mardi 1er juin 2010 à 23:33

Quatrième de couverture : Adolescents, ils se sont jurés de s'aimer pour toujours mais le destin va les séparer. Elle affrontera la violence des ouragans en Amérique centrale, tandis qu'il fera carrière à Manhattan. Philip avait promis à Susan que s'il lui arrivait quoique ce soit, il serait toujours là pour elle. Il ne pouvait savoir que cette promesse allait bouleverser sa vie.

MON AVIS : Beaucoup de choses dans ce livre à interprêter. Le caractère pourri de Susan m'a beaucoup marqué. Elle a trouvé l'homme de sa vie, et elle se casse, et elle voudrait qu'il reste à l'attendre, et elle repart. En plus, elle fait n'importe quoi. Je me demande tout le long ce qu'il va y avoir dans ce maudit bouquin, je pensais que ça allait juste parler de leur histoire d'amour, mais pas du tout. Et heureusement, parce que ça aurait été long, déjà le début sert vraiment à mettre un peu le décor et c'est long et chiant. Et puis, dès que la gamine arrive à New York, tout va plus vite et tout devient intéressant ! Les thèmes abordés sont graves et je pense que c'est bien pour tout les bénévoles qui partent de faire la "pub" et pourtant je pense que ça ne montre pas VRAIMENT les conditions de vie, enfin, perso, je me rends pas vraiment compte, on me dit que c'est la misère, mais tant que j'ai pas vu, ça me touche pas. Enfin, voilà, la fin est intéressante.... Même si la toute dernière page laisse vraiment place à l'imagination et au choix.
 

http://pedagogie2.ac-reunion.fr/col-j.solesse/ouestu.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3003470

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast