Samedi 1er mai 2010 à 22:31

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/k69d81ey.jpg

Date de sortie cinéma : 29 novembre 1989
Film déjà disponible en DVD depuis le : 26 août 2009

Réalisé par George Scribner
Avec Joey Lawrence, Renaud Tissier, Billy Joel

Titre original : Oliver & Company
Film pour enfants
Long-métrage américain . Genre : Animation
Durée : 01h14min Année de production : 1988


Synopsis : Le célèbre roman de Charles Dickens, revu et corrigé par les Productions Walt Disney où le héros, Oliver Twist, endosse le costume d'un petit chaton. Le tout planté dans le decor du New York d'aujourd'hui.

MON AVIS : Ooooh c'est meugnon ! Pauvre chaton ! Moi je veux bien l'adopter, c'est trop beau quand le petit chat il est sur le piano avec la fille et qu'elle chante ! Voilà, sinon, c'est plus enfantin que la plupart des trucs Disney, mais moi j'ai apprécié ce petit moment. Je suis retombée dans l'enfance.
 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2992003

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast