Samedi 7 mai 2011 à 18:47

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/numero4fr.jpg
 Date de sortie cinéma : 6 avril 2011 
 
Réalisé par D.J. Caruso 
Avec Alex Pettyfer, Timothy Olyphant, Teresa Palmer
 
Titre original : I Am Number Four 
Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Action 
Durée : 01h49min Année de production : 2011 
Distributeur : The Walt Disney Company France 

 
Synopsis : Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…

MON AVIS : J'ai malheureusement vu le film en français et avec une qualité approximative... Je trouve la bande annonce en anglais donne vachement plus de force au film mais bon, j'ai vraiment adoré ! Il est vraiment prenant et je ne le trouve pas niais du tout ! Enfin, peu importe, le scénario prend en puissance tout au long du film et malgré une ambiance assez sombre, j'ai apprécié tout le fond et la forme. Il y a pas mal d'angoisse, d'attente, d'action, et puis de l'amour, de l'amitié. Bref, très riche en émotion. Et avec un petit plus : le chien !! J'avais lu une critique qui disait que c'était l'apologie de la blondeur, c'est peut-être bien vrai, mais bon, on aurait mis Zac Efron, personne serait allé voir le film ! (ok, ok, j'arrête avec ça). Les méchants sont vraiment abominables, et j'ai vraiment eu des difficultés à les regarder, je crains trop ! Je finirais en disant que Numéro 6 m'a fait penser à Ke$ha... mais surtout que Alex Pettyfer (Numéro 4) devrait facilement se faire un nom dans le monde du cinéma d'action (ndlr : Son rôle dans Alex Rider : Stormbreaker). Et peut-être qu'il pourrait bien nous surprendre prochainement dans Sortilège, au cinéma le 6 juillet 2011.

NUMERO 4 : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Du-sable-rouge le Dimanche 8 mai 2011 à 14:16
Je l'ai moi aussi vu en francais avec une qualité pas top et je dois dire que j'ai pas du tout acroché. C'est prévisible du début jusqu'a la fin et puis j'ai surtout l'impression qu'il s'agit d'un attrappe minette lol
(désolée pour les fautes, je ne peux pas les corriger sur le commentaire grrr :()
Par Nessie-Cullen le Dimanche 8 mai 2011 à 17:00
Alors euh, franchement, pour le côté prévisible, j'ai envie de dire que la plupart des films ou séries sont dans un sens prévisibles. On sait tous que les héros finiront en vie, amoureux et je ne sais quoi, c'est comme ça, et je ne vois pas en quoi celui-là serait plus prévisible qu'un autre. Certes, on sait que la mini-Ke$ha va le retrouver et l'aider, on sait qu'il se passe quelque chose avec le chien, et tout ça... Mais bon, vous auriez voulu faire quoi de plus ? Quand à l'attrape minette, certes l'acteur est jeune et beau... mais personnellement, je ne sais pas si c'est vraiment tourné vers les minettes... Ca aurait été un jeune moche, on aurait pas dit la même chose, maintenant... Enfin, je ferais un article sur ça plus tard ^^
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3106901

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast