Samedi 22 décembre 2012 à 15:44

 Bonjour à tous ! Après avoir survécu à la fin du monde, on peut se permettre de souffler et enfin de réfléchir à l'année qui vient de s'écouler. Je vous avoue que pour moi elle a été mouvementée. Il y a eu pas mal de changements dans ma vie, et j'ai moi aussi pas mal changé. Et comme vous l'avez vu, j'ai plutôt délaissé le blog mais je suis toujours là, je m'accroche. On commence donc le bilan de cette année par les NRJ music awards : 

Révélation francophone de l'année 

Nominés : 
- c2c
- orelsan
- tal 
- youssoupha

L'AVIS DE NESSIE : Tal. Pour moi, Tal est celle qui a le plus marqué 2012. Tout d'abord je n'ai aucune idée de qui est c2c et youssoupha... Quant à Orelsan, ce n'est pas mon style du tout. Mais Tal est un petit rayon de soleil dans l'univers musical français.
 
Artiste féminine francophone de l'année

Nominés : 
- amel bent
- jenifer
- nolwenn leroy
- shy'm 

L'AVIS DE NESSIE : Shy'm. Elle se tire véritablement au dessus du lot, cette année aura été son année. Elle était tellement sur tous les plans que ça en est énervant. J'ai un petit doute concernant Jenifer qui rafle souvent la mise, et en plus, elle fait toujours son bonhomme de chemin malgré les années. Alors que selon moi la popularité d'Amel Bent et de Nolwenn Leroy est déclinante.
 
Artiste masculin francophone de l'année

Nominés : 
- corneille
- david guetta 
- keen'v
- m pokora 

L'AVIS DE NESSIE : Un combat de coq va avoir lieu cette année. Impossible de définir qui de David Guetta, Keen'v ou M Pokora sera le grand vainqueur. Il n'y a que Corneille qui doit être là juste parce qu'il en fallait un quatrième ... 
 
Groupe / duo francophone de l'année 

Nominés : 
- 1789, les amants de la bastille 
- BB brunes
- Kenza farah et soprano
- sexion d'assaut

L'AVIS DE NESSIE : Petite hésitation entre 1789 et BB brunes. Les deux autres sont ridicules à mes yeux.
 
Révélation internationale de l'année

Nominés : 
- birdy
- carly rae jepsen
- michel telo 
- psy

L'AVIS DE NESSIE : Alors même si Psy est le phénomène du moment, je vais choisir Carly Rae Jepsen. Je pense que Carly Rae Jepsen aura plus de chance de durer que Psy qui pour moi ne pourra qu'avoir un seul tube.
 
Artiste féminine internationale de l'année

Nominés : 
- adèle
- alicia keys
- nicki minaj 
- rihanna 

L'AVIS DE NESSIE : Rihanna ! Elle enchaine les succès et on ne s'en lasse pas. Adèle a cependant marqué 2012 en faisant la BO de Skyfall, le dernier James Bond.
 
Artiste masculin international de l'année

Nominés : 
- bruno mars 
- flo rida
- pitbull
- will.i.am

L'AVIS DE NESSIE : J'aime énormément Bruno Mars qui est le chanteur que j'adore en ce moment.
 
Groupe / duo international de l'année

Nominés : 
- carly rae jepsen & owl city
- coldplay
- maroon 5
- one direction

L'AVIS DE NESSIE : Ex-aequo entre Coldplay et Maroon 5. 
 
Chanson internationale de l'année

Nominés : 
- carly rae jepsen - call me maybe
- psy - gangnam style
- rihanna - diamonds
- will.i.am - this is love

L'AVIS DE NESSIE : Alors là, je ne peux que dire Gangnam style qui remporte haut la main, étant donné que tout le monde l'a repris, tout le monde en a parlé.
 
Clip de l'année

Nominés : 
- c2c - down the road
- justin bieber - beauty and a beat
- psy - gangnam style
- rihanna - where have you been

L'AVIS DE NESSIE : Je pense que le clip de Where have you been est le plus intéressant de tous.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3222075

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast