Samedi 14 août 2010 à 14:27

 Ca fait un moment que j'ai pas écris sur Twilight, en même temps, je passe pas mes journées à chercher des trucs sur Twilight, je tombe juste dessus une fois de temps en temps. Hier un ami m'a demandé quand Hésitation allait sortir en DVD.... Et bien, je n'en sais strictement rien, il sortira quand il sortira, qu'est ce que vous voulez que j'vous dise ! Pareil pour les deux derniers films de la saga. Je sais que ce sera en deux parties, tant mieux pour nous ! Mais après, pour les dates de sortie, je les retiens jamais.. Je sais que c'est pas pour tout de suite, alors je vais pas m'amuser à compter jour après jour dans combien de temps ça va arriver. J'ai autre chose à foutre. Mais bon, si quelqu'un veut me renseigner une bonne fois pour toute, au moins ça sera sur mon blog et en cas de doute, je saurais ^^. 

Sinon, j'ai entendu pas mal de critiques par rapport au film, et pourtant, la saga s'incruste dans toutes les séries TV, à voir dans la vidéo si dessous (attention, c'est en anglais). En attendant, ça me fait toujours aussi mal de voir la méchanceté qui peut être présente dans certains commentaires, les anti-Twilight sont toujours à se foutre de la gueule des gens, vive la société de merde quoi ^^'. Je préfère voir une gamine de 15 ans rêver devant Twilight, penser au grand amour, etc plutôt que de la voir en mini-jupe dans la rue, à fumer, à boire, à faire le mur, ne plus rien respecter ni même son corps qu'elle n'hésite pas à offrir à tous les mecs qui passent. Maintenant, si vous préférez l'inverse, je dois dire que ça craint, et ça me désole.

PS : Y'a une différence entre dire "Je n'aime pas Twilight parce que .... " et développer son point de vue, et dire "Je n'aime pas Twilight, ça pue, c'est con, toi t'es qu'une gamine minable en chaleur, blabla" et j'en passe et se moquer ouvertement. 




Bon, passons à autre chose : Vampire Sucks ou de son titre français : Mords moi sans hésitation. J'ai enfin la date de sortie : 24 novembre 2010 ! Je suis vraiment pressée. Parce que oui, on peut aimer Twilight, et avoir une sacrée dose d'humour. Je ne pense toujours pas que ça soit du foutage de gueule, et même si ça en était tant pis, je le prends pas méchamment, les blagues me font rire. On verra à la sortie du cinéma ! (Dire que le film est déjà sorti aux etats unis !!) En tout cas, j'ai lu une critique de ce film vraiment très négative, mais personnellement, ça ne me fait pas peur. Après tout, je suis loin d'avoir les mêmes goûts que la majorité (ok, sauf en ce qui concerne Twilight).

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/19486692jpgr760xfjpgqx20100730051222.jpg
Et pour mettre d'accord les deux team voilà un mélange d'Edward et de Jacob (même si je trouve qu'il y a encore trop d'Edward là dedans)

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/tumblrl6yjxvnujm1qd41g8o1500.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par coldtroll le Samedi 14 août 2010 à 14:52
tu racontes n'importe quoi. tu compares des choses incomparables. bien sûr, tout le monde préfère la naiveté de l'innocence à une soumission aux dépravations. les livres de twilight sont peut-être bien, je ne les ai pas lus, mais les films (à part le premier qui tient la route dans la présentation des personnages) ne sont pas de bons films (et là, j'ai même pas dis "mauvais", faut le noter). ce sont des films gnangnan qui traînent en longueur, et qui en deviennent parfois risibles. surtout que les bons films ne manquent pas, cet été, et dans divers registres : toy story 3, tamara drewe ou night and day.
et je ne suis pas un méchant de la vilaine "société de merde"
Par Rebecca le Samedi 14 août 2010 à 18:43
Vampires Suck sort le 18 août au USA, soit mercredi prochain seulement ; )
Pour les Twilight je les ai pas vu et ça m'intéresse pas vraiment.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3028259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast