Mardi 15 septembre 2009 à 19:50

Bonsoir tout le monde ! Me revoici après quelques temps d'absences, j'aurais eu plein de choses à vous raconter, mais j'avais sérieusement la flemme, surtout quand un bug de mon PC venait effacer tout ce que je venais d'écrire. Et puis, il y a eu la rentrée, et vraiment, j'ai plus le temps pour vraiment m'occuper de mes passions, puisque le soir, je fais mon tour quotidien sur l'ordinateur, et généralement, je vais dans mon lit pour lire, ou directement dormir assez tôt puisque tout les matins, je me lève à 6h ! Et que mes journées sont assez chargées. Donc, voilà un peu le "pourquoi j'ai été absente". Et ce soir, en parlant avec un ami qui revenait du cinéma, j'ai appris qu'enfin, il y avait une bande annonce pour New Moon ou en tout cas, un nouveau trailer. Et il me fallait vous le montrer !  Cliquez ici !!!!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le film promet d'être sympathique. Mais bon, on est fan ou on l'est pas. Mais en ce moment, j'entends pas mal de critiques négatives sur Twilight, et j'avoue que ca me soule grandement. Chacun ses gouts, on critique pas ceux des autres et surtout devant les autres. Je sais pas si j'ai un ego sur-dimensionné ou j'sais pas quoi mais voilà. Oui, je suis une fille qui aime le romantisme et qui croit encore en l'amour Pur. Les autres blasés qui y croient pas et qui critiquent tout ce qui s'en rapprochent, ça m'intéresse pas. Je peux comprendre qu'on aime pas, mais s'il vous plait, gardez vos critiques pour vous quand vous voyez que vous avez devant vous un "fan".

Non, je ne suis pas une groupie, je laisserais Robert Pattinson en paix s'il passait à côté de moi, c'est un gars comme les autres, et oui, il fait caca comme tout le monde. J'ai juste une histoire personnelle, et l'histoire de Tentation m'a touché en plein coeur. Allez, un peu de respect !

 

 http://nessiecullen.cowblog.fr/images/60001264544214676968379646732910736258422n.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2905238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast