Samedi 25 décembre 2010 à 22:02

QUATRIEME DE COUVERTURE : Mon premier est un étudiant attardé qui porte des pulls qui grattent et sent le chien mouillé. Mon deuxième est un marchand d'art londonien installé à Tokyo. Mon troisième est un chirurgien plastique libidineux qui se prend pour un tigre et entretient de drôles de rapports avec les fruits de saison. Mon quatrième... Bref, mon tout représente la vie affective de Stella, 38 ans. Ex-femme de l'un, ex-compagne de l'autre et mère d'une adorable Honey de 18 mois, Stella se sent seule. D'accord, il y a Frank, son locataire, Frank qui aurait tout de l'homme idéal... si seulement il n'avait pas été aussi roux.

MON AVIS : Généralement j'aime ce genre de livres et ma soeur qui l'a lu avant moi me dit qu'elle a beaucoup rigolé. Alors, le livre était plutôt sympathique, parfois j'avais du mal à comprendre - pas que le vocabulaire était difficile mais bon c'est surtout qu'un des gars ne parlait pas français ni aucune langue reconnaissable. Parfois je trouvais ça bizarre mais maintenant que j'ai vu la fin approcher j'étais triste de ne pas pouvoir continuer. Toutefois, il s'achève comme on l'attendais et je trouve ça très bien ! 


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/51T4J8FTMPLSL500AA300.jpg
NOS AMIS LES HOMMES : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3072586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast