Dimanche 26 décembre 2010 à 17:14

Noël est passé, l'année touche à sa fin, plus que quelques jours pour profiter de 2010, qui a été pour moi une plutôt bonne année. J'espère que vous avez tous été gatés et que vous avez partager un bon repas ! Cette période de fête est le bon moment pour se reposer, se retrouver en famille, chanter des chants de Noël et personnellement, je passe beaucoup de temps devant les nombreux films proposés ! Alors, je vous propose quelques chansons à écouter en cette période de fête. Je commence par Silent Night entendue dans Love Actually ! Cliquez ici... Quand au reste, il suffit de voir les vidéos ci-dessous : 

 





Et ce n'est pas vraiment un chant de Noël  mais je ne pouvais pas faire d'article sur Noël sans parler de "Christmas Tree" de Lady Gaga ! (Même si je n'aime pas du tout)




Niveau film, j'aimerais beaucoup voir : 

La belle et la bête 2 
Le drôle noël de Monsieur Scrooge
La mission de Chien Noël 
La voleuse de Noël (Christmas Caper avec Shannen Dohety)

Et revoir : 
Le noël de Carole (avec Tori Spelling, que j'avais beaucoup aimé)

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/noel.jpg
Voilà ! Joyeux Noël ! (Un tout petit peu en retard...) 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3072722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast