Vendredi 13 août 2010 à 20:02

A peine rentrée et je reprend déjà mes bonnes vieilles habitudes, mais j'ai pu regouter à la joie d'un ciné en solitaire. Même si y aller à plusieurs a aussi ses avantages. 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/NightandDaystreaming480x640.jpg
Date de sortie cinéma : 28 juillet 2010 
 
Réalisé par James Mangold 
Avec Tom Cruise, Cameron Diaz, Peter Sarsgaard 
 
Titre original : Knight and Day 
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Action 
Durée : 01h40min Année de production : 2010 
Distributeur : Twentieth Century Fox France 

 
Synopsis : Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemar commence.
Elle se retrouve traquée avec lui dans une coursepoursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu’à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s’en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies. Mais est-ce bien raisonnable ?

MON AVIS : Oh mon dieu ! Au départ j'étais pas très chaude pour aller le voir, la bande annonce m'avait plutot plu, mais bon, je redoutais que l'action soit trop présente. Et d'ailleurs, j'ai longuement hésité, jusqu'à ce que j'achète mon billet. Arrivée dans la salle, je tiens la porte à un garçon et je m'installe, et je m'aperçois que la salle est plutot rempli de garçons... Il y a tout de même des filles, et ça me rassure. De toute façon, j'adore Cameron Diaz ! Au départ, ça ressemble quand même vachement à Kiss & Kill ou Crazy Night.... sauf que bon, il y a carrément plus d'action, et beaucoup moins d'humour (heureusement que Cameron Diaz était présente).... et aussi beaucoup moins de romantisme, même si j'ai noté un passage vraiment cul-cul. Et je me suis laissée emporter comme une débutante... je serais partie à des milliers de kilomètre d'ici si le connard à côté de moi avait arreté de jouer avec ses clefs et emmerder tout le monde. Et tout comme Katherine Heigl, elle réagit super bien en apprenant qu'il a tué tout le monde. Enfin, je trouve. Sinon, j'trouve ça trop cool, et j'suis pas sûre que moi j'arriverais à gérer comme elle. Enfin, oui, je sais, c'est un film ! J'ai été bluffée par la scène sur la moto, elle a changé de place avec une telle facilité ... Enfin, voilà, j'ai adoré ! Moi aussi je veux faire comme eux. Alors, oui, j'avoue, tout ça repose sur une batterie... m'enfin, si on y pense pas, qu'on se dit juste qu'ils se battent pour un truc important, ça passe tout seul. Donc je pense vraiment que le film peut plaire aux filles comme aux garçons... donc ça serait un film à voir en couple ! Quand au titre anglais : Knight and Day, je pense que le titre français perds un peu de son comique et de son sens....  Enfin, tant pis, il faut que je m'habitue à tout ça ! Dernière remarque : Tom Cruise, 48 ans et Cameron Diaz, 38 ans ! Et bah, j'aurais pas dit ! Le couple est plutôt crédible, même si je hais Tom Cruise !

A Coldtroll : Non, je ne le connais pas personnellement, mais je ne l'aime pas. Je dis pas qu'il gére pas, je dis que MOI je n'aime pas. Je vois pas en quoi il serait mieux qu'un autre, je vois pas pourquoi toutes les nénéttes bavent sur lui, comme sur Brad Pitt d'ailleurs.... Mais en tout cas, je n'aime pas le genre de film dans lesquels il joue.... et j'ai détesté Top Gun, j'ai vu d'autres films avec lui, je sais plus lesquels parce que ca ne m'a pas marqué, et je sais que mon frère en a en DVD et que j'avais pas voulu regardé certains, alors que d'autres oui, mais voilà. ET PUIS C'EST MON AVIS ! 


http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/13467368849jpg44800.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par coldtroll le Vendredi 13 août 2010 à 20:36
comment peut-on hair tom cruise (tu le connais personnellement ?)
en tant qu'acteur, il assure vraiment, y a qu'à voir ses derniers films
Par Rebecca le Vendredi 13 août 2010 à 21:02
Entièrement d'accord avec ton avis ! ; )
Par Rebecca le Vendredi 13 août 2010 à 21:34
Moi non plus je n'aime pas Tom Cruise (excepté dans ce film où il reste supportable).
Par coldtroll le Samedi 14 août 2010 à 15:05
rebecca, t'es une quiche. il est magnifique dans dernier samourai, il est impressionnant dans minority repport...
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3028126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast