Samedi 1er mai 2010 à 22:03

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/newyorkiloveyoufinaldomestickeyart.jpg

Date de sortie cinéma : 14 avril 2010

Réalisé par Mira Nair, Fatih Akin, Yvan Attal, Allen Hughes, Shekhar Kapur
Avec Hayden Christensen, Rachel Bilson, Andy Garcia

Long-métrage américain . Genre : Comédie dramatique
Durée : 01h43min Année de production : 2007



Synopsis : Depuis l'invention du cinéma, New York n'a jamais cessé de fasciner les cinéastes, qui y puisent d'infinies émotions dans des décors aussi spectaculaires qu'uniques. Des gratte-ciel miroitants aux parcs et aux rues qui sont comme autant de mondes, la ville a été immortalisée dans des milliers de films à travers des centaines d'atmosphères différentes.

MON AVIS : Plein d'histoires qui se rejoignent, des drôles, des émouvantes, des intéressantes... Je crois que mes préférées sont les deux histoires qui se passent devant le restaurant où les dialogues sont surprenants. L'histoire des vieux, et celle de la petite fille était meugnonnes. Celle de la chanteuse était triste comme tout, et la musique bouleversante. L'histoire avec Orlando Bloom, et bien, je reste sur ma faim, j'ai l'impression qu'elle n'est pas finie, qu'il me manque quelque chose. Qu'elle a juste été placée là pour dire "tiens y'a Orlando Bloom dans le film". Et puis, Orlando est loin de tout ses rôles de sex symbol, c'est vraiment dommage que le rôle ne soit pas plus creusé. J'ai un peu le même sentiment avec l'histoire de Bradley Cooper et de Drea de Matteo. Bradley Cooper me plait beaucoup hein, surtout qu'on voit ses fesses ! Enfin, voilà, c'est vraiment dommage, quand je suis sortie de la salle de ciné, dans ma tête tout était flou. Je pense que chaque petite histoire n'était pas assez travailée, mais le film était intéressant. Enfin, voilà, j'ai du mal à trouver les mots pour définir ce film. Avant qu'on me critique, je sais que le but n'était pas de s'étendre sur la vie des gens, sinon, ils auraient fait un vrai film dessus et non pas un regroupement autour de New York, mais bon, moi ça me déçoit un peu. Enfin, il y a tellement de chose à dire, tellement de qualités et pourtant je n'arrive pas à dire que j'ai aimé à 100%. Je dirais donc que c'est un film qui me fait réfléchir, sur la vie, sur les gens....
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/NewYorkIloveyou.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2991988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast