Dimanche 8 mai 2011 à 13:03

Quatrième de couverture : On dit souvent que l'amour rend aveugle. Pas dans le cas de Sophie Kintock, qui, après une rupture, se découvre un don de double vue jusque-là insoupçonné ! Quand Doug la quitte après six ans de vie commune, Sophie, libraire à Vancouver, est prête à tout pour le récupérer. C'est pourquoi, lorsqu'elle apprend que sa nouvelle petite amie, la pulpeuse Melanie, s'intéresse au paranormal, elle a une idée aussi folle que diabolique : proposer à sa rivale une fausse consultation de voyance destinée à faire rompre les tourtereaux. Mais rien ne va se passer comme prévu, car Sophie se retrouve vite dépassée par le succès inattendu de ses nouveaux talents... Eileen Cook signe une comédie désopilante portée par une héroïne au caractère bien trempé, maladroite et attachante à souhait. 

MON AVIS : Ce qui m'a attiré dans le livre c'est le fait que la couverture soit dessinée par Penelope Bagieu, (pour voir son blog cliquez ici). Voilà pourquoi je l'ai choisi au milieu de tous les autres. Et aussi parce que le titre, même s'il est carrément TROP long et peu commun, est déjà drôlissime. Il faut savoir qu'en anglais, le titre est simplement "Unpredictable". Je dirais que le roman est digne d'un Sophie Kinsella : rempli d'humour, de sentiments... J'ai aussi aimé les petits "horoscopes" au début de chaque "chapitre" même si je trouvais que les prédictions allaient plus vite que la musique, et que ça gâchait un peu la "surprise"... Parce que bien sûr, du début à la fin, on s'attend à ce que tout se déroule de cette façon. Mais c'est toujours pour ça que l'on lit des livres à l'eau de rose et qu'on regarde des films d'amour ! 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/9782258076174.jpg
NE DITES PAS A MA MERE QUE JE SUIS VOYANTE, ELLE ME CROIT LIBRAIRE A VANCOUVER : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3107040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast