Mercredi 18 août 2010 à 21:54

 Salut les amis ! C'est encore moi, je suis très inspirée ce soir, et j'ai surtout beaucoup de trucs à vous faire partager. Tout d'abord, sachez que NCIS LA Saison 1 c'est fini ! Trop de bonheur ! Même si j'aimais bien le personnage d'Eric Beal (Barrett Foa qui pourtant ne me plait pas sans ses lunettes). Mais dès Vendredi soir, Gibbs est de retour ! Pour la saison 7 ! Donc, chaque vendredi soir, on verra un épisode de la saison 7, et deux épisodes de la saison 6. Les derniers épisodes de la saison ayant été rediffusés la semaine dernière, on reverra donc les premiers épisodes de la saison 6. Je vous laisse profiter du mini trailer que j'ai trouvé ! Je suis trop pressée ! 


Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3029618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast