Dimanche 26 juin 2011 à 21:56

 Date de sortie cinéma : 7 avril 2010 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 18 août 2010 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 18 août 2010 
 
Réalisé par Olivier Dahan 
Avec Renée Zellweger, Forest Whitaker, Elias Koteas
 
Long-métrage américain . Genre : Comédie dramatique 
Durée : 01h45min Année de production : 2010 
Distributeur : Mars Distribution 

 
Synopsis : Jane, une ex-chanteuse devenue handicapée à la suite d'un accident, reçoit des nouvelles de son fils. En effet, Devon reprend contact avec sa mère car il souhaite l'inviter à sa communion.
Malgré les craintes de Jane de retrouver son fils après des années et de faire face à son passé, son ami Joey arrive à la convaincre d'entreprendre ce périple à travers les Etats-Unis.
C'est au cours de ce voyage et des rencontres qu'ils feront sur la route que Jane composera sa plus belle chanson d'amour.

MON AVIS : C'était un de ces films qui sont censés nous foutre les poils et qui nous font réfléchir au sens de la vie. Et c'est un succès mitigé à mes yeux pour ce film... D'un côté, un beau voyage initiatique, mais franchement parfois je l'ai trouvé long quoi... Puis disons qu'elle m'a soulé la Renée avec ses lèvres pincées... J'aurais aimé un personnage bien en profondeur qui me fasse chialer... Parce que c'était le but, et qu'au final, j'ai PAS pleuré ! Mais voilà, il y avait des choses très belles, et puis, je pense que le français a enlevé quelque chose... Parce que dans la bande annonce, les passages que j'ai trouvé cons en français m'ont semblé plein de force ... 

MY OWN LOVE SONG : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3118574

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast