Lundi 23 août 2010 à 21:36


Déjà, désolée la vidéo est en anglais, et même pas sous-titrée ! Alors, voilà, je voulais vous faire partager le prochain film d'Alyssa Milano, mais je sais toujours pas quand il sort, s'il va sortir en France... ils me mettent l'eau à la bouche, et au final, je vais peut-être pas pouvoir le voir ! Enfin, voilà, je sais pas trop ce que ça va donner, je stresse beaucoup, parce que pour l'instant, les téléfilms d'Alyssa Milano étaient pas terribles..... Enfin, si vous êtes au courant pour une date de sortie, je suis fortement intéressée !

MISE A JOUR : Pas de nouvelles à propos de ce film, peut-être disponible en streaming, mais pas sûre.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par kenzanahnah le Lundi 28 février 2011 à 15:37
slt héé mintenan il est sorti ou pa le film my girlfriend's boyfriend ?? pck jai trop envo de le voir
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3031129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast