Vendredi 17 décembre 2010 à 17:41

J'ai vu ce film il y a plusieurs semaines mais je ne peux en parler que maintenant malheureusement !

http://www.placedecinema.com/wp-content/uploads/2010/07/Vampires_Suck_mort-moi-sans-hesitation.jpg

Date de sortie cinéma : 24 novembre 2010

Réalisé par Jason Friedberg, Aaron Seltzer
Avec Jenn Proske, Matt Lanter, Ken Jeong

Titre original : Vampires Suck
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Epouvante-horreur
Durée : 01h22min
Distributeur : Twentieth Century Fox France


Synopsis : MORDS-MOI : SANS HÉSITATION est une parodie mordante et saignante de tous les films pour ados que l’on a pu voir sur les écrans ces dernières années, un hilarant jeu de massacre qui n’épargne ni les amours adolescentes ni les angoisses des jeunes...
Le cœur de Becca est écartelé entre deux garçons ; l’un, mystérieux, ténébreux et trop pâle pour être en bonne santé, et l’autre équilibré et gentil qui lui fait penser à « un petit frère gay ». Dans sa quête amoureuse pour les départager, Becca va devoir affronter un dîner de famille (sans en devenir elle-même le plat principal), et échapper à un groupe de vampires aux allures de Black Eyed Peas qui aimeraient eux aussi la déguster !
Comme si ses difficultés sentimentales (et gastronomiques) ne suffisaient pas, Becca doit aussi compter avec un paternel obsédé du contrôle, qui la voit encore comme une petite fille et insiste pour la transporter partout dans un porte-bébé…
Le bal de fin d’année approche, et Becca va devoir faire des choix difficiles. Heureusement, pour l’aider, elle trouvera pas mal de monde, d’Alice (venue d’un mystérieux Pays des merveilles) à Lady GaGa !


MON AVIS : Donc c'était prévu depuis des mois que je fasse cette sortie ciné ! Il fallait absoluement que j'aille voir la parodie de Twilight ! Il faut savoir que j'ai trouvé ça extremement fidèle à l'histoire de base, reprenant parfois certains détails. Poussant le vice jusqu'à reprendre les doublages des voix françaises (comment ont-il fait en anglais ?) Donc on commence de manière identique à Twilight 2 puis rapidement on repasse dans le 1 puis chronologiquement on retourne au 2, sans s'embêter des détails inutiles comme paysages et scènes d'amour. On est là pour RIGOLER ! Et on rigole. L'humour est con, ras les paquerettes, exagéré .. mais on arrive à rire tellement c'est con. Tout au long du film on a eu droit à des séances pubs (notamment Vampire Diaries et True Blood). On commence très fort avec une bagarre Team Edward / Team Jacob (pour montrer à quel point c'est ridicule). ainsi qu'un Edward nu et étincellant. Lorsque Becka arrive on a droit à pas mal de symbolique sur les vampires, et je trouve ça vraiment lassant tellement c'est répétitif. On continue sur l'exagération avec un cactus géant et une chambre de bébé : le film s'inscrit aussi dans le registre sexuel avec la présence d'une horrible poupée gonflable. On retrouve ensuite Jacob et son père et là c'est n'importe quoi : "Je sens rien en dessous de la ceinture et tu sais ce qu'il y a dessous ? MA BITE !" Et on voit les deux pères qui se battent, c'est du foutage de gueule par rapport au film. De même avec Bella et Jacob qui se remémorrent leur passé commun "Je t'ai fais un toucher rectal"... Bref, débile je vous l'avais dis ! Au lycée tout le monde se moque d'elle (et ce serait comme ça en vrai !) Edward nous est présenté, puis on le retrouve dans une drôle de combinaison jaune dans la salle de classe, gêné par l'odeur de Bella. Puis vient la scène du sauvetage horrible avec Eric tout esquinté. Puis la révélation "dis le à voix haute ! T'es un Jonas Brother", leurs répliques ils sont pas allés les chercher bien loin ! " Je suis un tueur" (Qu'est ce qu'elle vient foutre là Alice, c'est pas drôle !) Après le "Edward is so yummy" on voit Bella dormir, Edward la regarde avec ses bigoudis, bref un moment plein de romantisme est transformé en humour très bas. Surtout quand vient le moment du pet, par contre j'ai adoré le coup des sous-vêtements qui clignote, on imagine pas du tout ça quand on regarde Twilight. La rencontre avec les parents se transforme en anniversaire de Bella, c'est un vrai bazar ! Il y a un copiage de Destination Finale 3 avec les lampes à UV, du déjà-vu ! Bouuuh ! Donc Bella se fait larguer par Edward (qui roule sur un drôle de moyen de transport) et là c'est censé faire rire mais perso j'étais trop triste ! Elle crie et tout et ça m'a à nouveau déchiré le coeur, ça me fait trop mal, ça montre trop à quel point on a mal quand on se fait larguer. Donc limite j'avais les larmes aux yeux parce que ça me rappelle mon histoire personnelle (Je rappelle que New Moon est entré dans ma vie à un moment crucial). Pour oublier Bella va au ciné avec Jessica, et ils passent Breaking Dawn (Twilight 4) et elles disent que ça va jamais marcher ... Bella voit le gars à moto et on sait pas comment ça finit réellement, quoiqu'il en soit elle retrouve Jacob plein de poils. Et forcément il enlève son t-shirt ! Enfin, il court après les vampires avec Charly et son père, je trouve que ça fait très jeu vidéo comme il saute avec son fauteuil roulant ^^ Bella se retrouve donc face à Laurent (Ah oui, j'ai failli oublier le coup des Black Eyed Peas que j'ai adoré !) et refait son "Jake run!" mais il se transforme en chihuahua ! Le passage de It's raining men est à mourir de rire, enfin, ça met un peu de bonne humeur je trouve ! Puis Jacob se retransforme en humain et là il est beauuu ! (On m'a fait remarqué que cet acteur avait joué dans Gossip Girl !) Donc, passage foutage de gueule pour Jacob : "J'enlève mon t shirt, c'est dans mon contrat". J'ai trouvé abusé qu'elle dise "Avec Edward j'ai la chatte en feu mais toi tu es comme mon petit frère homo"... Pendant ce temps, Edward se ramène avec Lady Gaga (c'est drôle et j'apprécie la référence mais pareil, je vois pas trop ce que ça vient foutre là, ça tombe trop comme un cheveux sur la soupe). Edward téléphone à Bella, Jacob répond et là le quiproquo commence. Alice vient chercher Bella et Jacob saute sur la voiture "Choisis maintenant" "Ok, je choisis ..." "CHAT !" (Complétement débile !) Bella court, vole (quand je vous dis que c'est exagéré) et arrête Edward qui montre sa boule à facette et ses fesses BEURK. Aro demande à Edward de la transformer ce qu'il fait "Insert fangs here" (J'ai pas aimé tout le passage du bal du lycée j'ai pas trouvé ça très intéressant. A la fin Bella devient magnifique et on a droit à une demande en mariage puis Edward se ramasse un coup de pelle "Team Jacob pédé!"

Donc voilà, c'était con, drôle mais con. Les acteurs reprenaient bien les tics de chaque acteur et ils ont essayé de coller au physique de chacun, c'était plutôt réussi sauf pour Carlisle (et la famille d'Edward en général- sauf Rosalie qui est trop bien !). Enfin, voilà, c'était divertissant, le film est bien cassé, j'ai apprécié l'humour.... mais sans aucun doute l'élément le plus drôle du film aura été JO MOUTE ! (C'est-à-dire un délire avec une copine et non pas le film en lui-même !)


Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3070048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast