Dimanche 31 octobre 2010 à 18:37

Je vous ai dis que je voulais voir un film pour Halloween, et j'ai choisi Monster House !

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/MonsterHouse1.jpg
Date de sortie cinéma : 23 août 2006 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 22 février 2007 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 22 février 2007 
 
Réalisé par Gil Kenan 
Avec Mitchel Musso, Sam Lerner, Spencer Locke
 
Long-métrage américain . Genre : Animation 
Durée : 01h31min Année de production : 2005 
Distributeur : Gaumont Columbia Tristar Films 

 
Synopsis : D.J. Walters, un petit garçon de 12 ans est doté d'une imagination débordante. C'est pourquoi personne ne le prend au sérieux lorsqu'il fait part de ses craintes au sujet de son horrible voisin qui terrorise tous les enfants du quartier. Il est en effet persuadé que celui-ci est responsable de la disparition mystérieuse de sa femme. Il a également remarqué d'autres phénomènes inquiétants se déroulant dans la maison de ce dernier. Ce que personne ne sait, c'est que D.J. n'invente rien et que cela va empirer.


MON AVIS : A savoir qu'au cinéma, ce film était passé en 3D, et c'est une raison qui fait que je ne voulais pas le voir. Déjà, je trouve que la 3D c'est nul pour le prix qu'on paye ! Et même si elle était réussie, ça m'aurait trop fait flipper. Je n'ai pas vraiment eu peur, mais je pense que les plus jeunes peuvent vraiment être terrifiés ! J'ai trouvé le film très intéressant, divertissant, et je suis vraiment rentrée dedans. C'est un peu dans le même style que Coraline, mais c'est différent. Coraline est peut-être plus enfantin, plus imaginatif. Là, on était vraiment dans la peur, dans le suspens, la surprise... Enfin, il se passe beaucoup de choses, c'est vraiment intensif, on ne s'ennuie pas. Au moment où on croit que c'est fini il y en a encore. Par contre, la toute toute fin, je n'ai pas vu l'utilité, ça aurait très bien pû finir sans. Mais bon, un beau film quand même. Je conseille ça aux parents qui veulent mettre un film à leurs enfants pour Halloween !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3054419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast