Dimanche 18 décembre 2011 à 12:14

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/MonBeauPereetNousfilmaffiche03.jpg
 Date de sortie 22 décembre 2010 (1h 45min)
 
Réalisé par Paul Weitz
Avec Robert De Niro, Ben Stiller, Owen Wilson 
 
Genre Comédie
Nationalité Américain
 
Titre original Little Fockers
Récompenses 1 prix et 2 nominations
Distributeur Paramount Pictures France

 
Synopsis : Il aura fallu 10 ans, deux enfants avec sa femme Pam et d’innombrables obstacles pour que Greg soit enfin accepté par son beau-père. Les doutes de Jack réapparaissent lorsque Greg, à court d’argent, travaille au noir pour un laboratoire... Quand l’ensemble du clan Furniker, y compris Kevin, l’ex de Pam, se retrouve pour l’anniversaire des jumeaux, Greg doit prouver à Jack qu’il est un vrai chef de famille. Mais après tous les malentendus, l'espionnage et les missions secrètes, Greg va-t-il réussir l’examen final de Jack et lui succéder à la tête du clan…ou le cercle de confiance sera t-il brisé pour toujours ?
 
L'AVIS DE CLOW : Je ne fondais pas de grands espoirs sur ce film, car il s'agit du troisième volet de la saga de Gaylord Furniker, et tout le monde sait que les suites perdent généralement en qualité, d'autant plus que j'avais beaucoup aimé "Mon beau-père et moi" ainsi que "Mon beau-père, mes parents et moi". Au final, "Mon beau-père et nous" n'est pas un grand film, mais il est moins pire que ce que je redoutais. Beaucoup moins drôle, l'humour reste cependant dans la même veine que les épisodes précédents et je pense que ce qu'on apprécie dans ce film, c'est surtout le fait de retrouver les personnages cultes de la saga : Greg, le héros qui finit toujours par se faire mal voir de Jack, l'ex-militaire qui dirige la famille d'une main de fer; Rose, la mère de Greg qui présente à la télé une émission sur le sexe pendant que son mari file en Espagne assouvir sa nouvelle lubie qu'est le flamenco... Sans oublier Kevin, l'ex qui ne peut s'empêcher de s'immiscer dans la vie des héros. Il y a aussi de nouveaux personnages comme par exemple les jumeaux de Greg et Pam qui permettent d'amener de nouvelles situations cocasses. En bref, un film sympa pour passer le temps, mais pas la peine de l'acheter en DVD, sauf si vous êtes fan et que vous voulez la série complète.

MON BEAU PERE ET NOUS : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3157625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast