Mardi 10 août 2010 à 22:29

Je l'avais déjà vu, mais je ne m'en souvenais pas beaucoup, je me rappelais le scénario, mais pas les détails. Merci TF1 pour la piqure de rappel.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/affmoicesar.jpg
Date de sortie cinéma : 9 avril 2003 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 26 novembre 2003 
 
Réalisé par Richard Berry 
Avec Jules Sitruk, Maria de Medeiros, Jean-Philippe Ecoffey
 
Long-métrage français . Genre : Comédie 
Durée : 01h31min Année de production : 2002 
Distributeur : EuropaCorp Distribution 

Synopsis : Dix ans et demi, 1m39, les parents, les disputes, les amis, le premier amour, la rivalité, l'école, l'autorité, ces quelques kilos en trop... Autant de choses qui font le petit monde de César. Timide, il parle peu mais pense énormément. Et forcément, comme ses parents ne prennent pas le temps de lui raconter la réalité, il l'imagine...
 
MON AVIS : Un film sympa, qui fait passer le temps. On plonge dans l'univers des enfants, on voit ce qu'ils inventent, etc... Enfin, je trouve que c'est raconter comme le fabuleux destin d'amélie poulain. Sinon, bah, il faut quand même un peu comprendre l'anglais, les mots sont faciles, mais je pense que certains peuvent ne pas comprendre. Malgré tout, c'est sympa à voir, une vision un peu enfantine des choses et non pas d'adulte, ça fait du bien.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3027384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast