Samedi 1er août 2009 à 11:05

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/mileycyrus12301553311279064536.jpg
On commence par :Let's get crazy !

In a dream, you appear
For a while, you were here
So I keep sleeping,
Just to keep you with me

<<Bottom of this ocean>>
Without you around
So uncomfortable is how it feels
Every time you’re near
Trouble disappears
Under the ground
But when you go too far
Silver clouds will start hanging around

<<Full circle>>

The phone rings in the middle of the night
My father yells what you gonna do with your life
Oh daddy dear you know you're still number one
But girls they wanna have fun
Oh girls just wanna have fun

<<Girls just wanna have fun>>
If you were my boyfriend, I’d be true to you
If I make a promise, I’m comin’ through
Don’t you wish that you could
See me every second of the day
That way you would have no doubt
But baby, i would never stray

<<Fly on the wall>>


The seven things I like about you
Your hair, your eyes
Your old Levis
When we kiss I’m hypnotized
You make me laugh, you make me cry
But I guess that’s both I’ll have to buy
Your hand in mine
When we’re intertwined
Everything’s alright
I wanna be with the one I know
And the seventh thing I like the most that you do
You make me love you

<<Seven things>>
I remember when we kissed
I still feel it on my lips
The time that you danced with me
With no music playing
I remember the simple things
I remember till I cry
But the one thing I wish I'd forget
The memory I wanna forget

<<Goodbye>>

Seven a.m., my head's
Already in a spin
As soon as I'm out that door, BAM!
Hits me like a ton of those red bricks,
Can't dig myself out of this highest ditch
This madness

<<Simple song>>
Wake up America we’re all in this together
It’s a home so let’s take care of it
You know that you want to
You know that you got to Wake up America
Tomorrow becomes a new day and everything you do
Matters yeah everything you do matters in some way

<<Wake up America>>


 
Et la dernière mais non la moindre : THE CLIMB !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/11165s.jpg

MON AVIS :

J'aime énormément ses chansons, peut-être parce que je me retrouve dans certaines. J'ai découvert Miley grâce à Hannah Montana sur KD2A, une série pour gamines qu'ils disent les gens. Peu importe ! J'ai connu ses chansons, j'ai écouté, j'ai apprécié. Et à présent, elle fait partie de mes chouchoutes. On a des chansons lentes qui me plaisent énormément comme The Climb qui est à deux doigts de me faire chialer quand je l'écoute. Et des chansons sur lesquelles je me défoule comme Girls wanna have fun (Ok, elle n'a aucun mérite, cette chanson n'est pas d'elle.... mais bon).

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par moumouteland le Samedi 24 avril 2010 à 18:46
quoiqu'on puisse dire sur elle, il est indéniable qu'elle a une voix magnifique. j'aime bcp son timbre assez grave et elle a une présence sur scène. Je pensais qu'elle était mauvaise actrice car son jeu ds hannah montana était exagéré au possible pi la série en soi n'est vraiment pas terrible. Je me suis laissée tenter par le film et j'ai été surprise, j'ai beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit très axé sur Dieu, blablabla, la famille ms en réalité j'ai trouvé ça bien dosé pi là j'ai pu voir que Miley avait un vrai jeu d'actrice.
Ce que je trouve dommage c'est la manière dont disney se sert d'elle pour promouvoir une image puritaine de l'ado parfaite, soit disant pour servir d'exemple. J'espère juste qu'elle ne finira pas junkie ou alcoolique comme certains enfants stars.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2879380

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast