Mardi 6 juillet 2010 à 20:20



Je suis très heureuse de vous faire partager le clip d'une des chansons de la BO de Twilight 3. Une chanson que je trouve génial, que j'écoute très souvent. On verra bien ce qu'elle donne dans le film, je suis très pressée de le voir, normalement c'est pour jeudi aprem avec Fabien (et deux de ses copines ^^)

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par MadmoiselleCha le Mercredi 7 juillet 2010 à 1:18
Metriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic! (non non, je ne suis pas une fan :$ )
Par Fabien le Jeudi 8 juillet 2010 à 21:55
J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime... !!!!!!!!!!!!!!!!
Par Fabien le Jeudi 8 juillet 2010 à 21:59
J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime... !!!!!!!!!!!!!!!!
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3016149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast