Vendredi 19 août 2011 à 22:20

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/EctacMesmeilleuresamiesFilmdePaulFeig03.jpg
 Date de sortie cinéma : 10 août 2011 
 
Réalisé par Paul Feig 
Avec Kristen Wiig, Rose Byrne, Maya Rudolph
 
Titre original : Bridesmaids 
Long-métrage américain . Genre : Comédie 
Durée : 02h05min Année de production : 2011 
Distributeur : Universal Pictures International France 

 
Synopsis : Annie a la poisse. Son fiancé l’a quittée et son nouvel amant est un goujat. Lillian, sa meilleure amie, file quant à elle le parfait amour. Lorsqu’elle lui annonce son futur mariage, Annie oublie ses soucis pour se consacrer à son rôle de témoin et transformer les préparatifs en un moment magique et privilégié. Mais c’est sans compter sur les autres amies de Lillian, l’insatiable et athlétique dragueuse Megan, la candide Becca,l’ex-beauté Rita et l’ultra-snob Helen… toutes incontrôlables et décidées à donner de la voix pour imposer leurs choix dans l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille. Débute alors une délirante aventure…!

MON AVIS : Un peu ironique quand on sait que j'avais une de mes pires ennemies dans la salle ! Ahahah.... Bref, ça promettait de me faire rire puisque je suis moi-même témoin... Et au final, oui, j'ai souri, j'ai déliré.. Mais, j'étais pas pétée de rire comme je m'y attendais... L'humour était lourd, comme pour le discours de la soirée de fiançaille... C'était marrant la petite bagarre du micro, mais ça s'est éternisé, et on perdait le côté comique... Et je revois la bande annonce, y'a plein de trucs que j'ai pas vu dans le film .... Ca fait peur ! Sinon, euh, j'ai trouvé les blagues abusées... "J'ai chié en plein milieu de la rue"... La petite baston entre la fille simple et la fille parfaite, c'était un peu mal fait tout ça... Bon, on passe un bon moment, on s'évade pendant 2h (putain, on a pas idée de faire un film comme ça de 2h... en même temps je n'ai pas vu le temps passé !) Donc un succès mitigé... l'histoire d'amour pas très concluante ni très réaliste... Mais j'aimais bien le gars, il avait l'air gentil (rien qu'à sa tête déjà). Enfin, voilà, c'est quand même beau, j'ai craqué sur les petits chiens, et puis voilà, ça me donne des idées en pagaille ! 

MES MEILLEURES AMIES : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3131547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast