Vendredi 25 février 2011 à 18:16

 Quatrième de couverture : Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s’installant sous un même toit, ils s’imposent deux règles impossibles : pas de baby-sitter et aucune présence féminine dans la maison…
Dans le « village français », au cœur de Londres, une histoire d’amitié, des histoires d’amour – les personnages d’une comédie déjantée entre les mains de Marc Levy…

MON AVIS : Je l'ai trouvé long, sans grand intérêt. Je ne l'ai même pas fini, je n'étais même pas contente de le lire, c'était un calvaire de continuer, j'allais tellement lentement que j'ai préféré arrêter. C'était donc long, avec beaucoup de choses, beaucoup de personnes à suivre pour au final toujours parler des mêmes choses, est-ce qu'après ça s'arrange ? Je n'en sais rien, mais si c'est pour voir comment ils se débrouillent pour s'occuper de leurs enfants tout en essayant de vivre leur "amour"... Là c'était pas top ! J'espère que le film est mieux... 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/levy.jpg
MES AMIS MES AMOURS : Ø

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3089229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast