Lundi 29 mars 2010 à 23:34

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/10911imgcache.jpg


Date de sortie cinéma : décembre 1964
Film déjà disponible en DVD depuis le : 3 décembre 2008

 Réalisé par Wolfgang Reitherman
Avec Karl Swenson, Rickie Sorensen, Martha Wentworth

Titre original : The Sword in the Stone
Long-métrage américain. Genre : Animation
Durée : 01h19min Année de production : 1963



Synopsis :
Le jeune Arthur / Wart reçoit l'enseignement de l'enchanteur Merlin, avec qui il va vivre des aventures magiques, avant de devenir Roi d'Angleterre.


MON AVIS : Alors, en fait, j'ai beaucoup aimé, mais je pense que c'est pas forcément le plus beau Disney. Il est assez comique, surtout la bagarre d'animaux entre Merlin et Madame Mim... Madame Mim que j'adore, qui est géniale, qui a une voix délirante et qui sait faire plein de choses ! J'ai pas forcément accroché au personnage d'Arthur, très suiveur, un peu niais... l'histoire est pas forcément la plus passionnante non plus... Mais j'ai quand même beaucoup aimé, je riais beaucoup. Il y a eu un passage émouvant, quand la petite écureuil voit qu'Arthur est un humain ! Y'a aussi quand il a été transformé en poisson, c'était bien sympa. L'oiseau un peu moins, c'est juste bien quand il arrive chez Madame Mim ! Aaaah, et y'a aussi les chansons qui sont cools ! Surtout celle de Merlin pour faire le ménage :D Voilà, c'est tout !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2981378

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast