Vendredi 17 juillet 2015 à 17:17

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D-1/mercipourcemoment508858.jpg
 Quatrième de couverture : Un jour, un amour violent a incendié ma vie. Il avait quatre enfants. J’en avais trois. Nous avons décidé de vivre ensemble. Mais la politique est une passion dévorante. Parti de très loin, François Hollande a été élu président de la République. J’ai été aspirée dans son sillage.
Le pouvoir est une épreuve pour celui qui l’exerce, mais aussi pour les siens. À l’Élysée, je me sentais souvent illégitime. La petite fille de la ZUP en première dame : il y avait quelque chose qui clochait.
J’ai appris l’infidélité du Président par la presse, comme chacun.
Les photos ont fait le tour du monde alors que j’étais à l’hôpital, sous tranquillisants. Et l’homme que j’aimais a rompu avec moi par un communiqué de dix-huit mots qu’il a dicté lui-même à l’AFP, comme s’il traitait une affaire d’État.
Tout ce que j’écris dans ce livre est vrai. Journaliste, je me sentais parfois à l’Élysée comme en reportage. Et j’ai trop souffert du mensonge pour en commettre à mon tour.

MON
 AVIS : Oui, je sais ce que vous vous dites. Oui, j'ai acheté ce livre. J'étais curieuse que voulez-vous. Non mais vous vous rendez compte ? C'était la première fois qu'on écrivait sur le Président au pouvoir, et d'une personne qui était à l'intérieur de tout ça... Bref, j'ai fait les poubelles comme j'ai entendu dire. Et au final, je suis assez mitigée sur l'avis. Finalement, il n'y a pas eu les grosses révélations promises par la publicité suscitée par la sortie de ce livre. J'ai simplement lu une femme blessée, essayer de donner sa version de la situation. C'était un exutoire pour elle, et c'est tout. C'est la première fois que je lisais une autobiographie de quelqu'un de connu. Au départ, je ne voyais pas ce que les gens pouvaient raconter dans les livres... A quel point la vie de célébrité était dure ? Bref, tout ça pour dire que je ne recommande pas ce livre. Qui a dit "on aurait pu s'en douter" ? Il est bien si on souhaite un peu connaître la personne, mais je n'ai pas vraiment trouvé de passages intéressants.

MERCI POUR CE MOMENT : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3274078

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast