Jeudi 27 mai 2010 à 0:37

http://www.films-dvdrip.com/fr/public/thumbs/365.jpg


Date de sortie cinéma : 25 juin 1997
Film déjà disponible en DVD depuis le : 1 avril 2003

Réalisé par Tom Shadyac
Avec Jim Carrey, Maura Tierney, Swoosie Kurtz

Titre original : Liar Liar
Long-métrage américain . Genre : Comédie
Durée : 01h26min Année de production : 1997
Distributeur : United International Pictures (UIP)



Synopsis : Un jeune ténor du barreau gagne toutes les causes qu'il défend en mentant comme un arracheur de dents et en usant d'une mauvaise foi abyssale. Mais il est allé jusqu'à décevoir son propre fils qui, écoeuré, conçoit le souhait qu'il soit incapable de mentir pendant vingt-quatre heures. Ce qui va entraîner catastrophe sur catastrophe mais finalement lui remettre les pieds sur terre.
 
MON AVIS : Avant d'écrire cette critique, j'ai cherché quelqu'un qui n'aimait pas Jim Carrey, et sur 4 personnes interrogées, enfin, même 6, Fabien et Leeroy m'ayant donné leurs avis avant, tout le monde adore ce mec. Et bien pas moi ! J'ai vu The Mask et Bruce tout puissant, et là c'était le film de trop. Je le sais que je suis allergique au style d'humour de ce type. Bon, je n'ai pas vu Eternal Sunshine of the Spotless Mind (y'a pas un titre plus court ? Dur pour moi de retenir ^^) mais je l'ai ajouté à ma liste de film qui s'allloooonge ! Bon, je m'explique avant de me faire tuer. Je n'aime pas les gens qui sautent de partout, qui exagère tout, qui font des grands gestes, qui hurlent et qui rigolent n'importe quand. De la même façon que je n'accroche pas à Mickael Youn ou Louis de Funès qui sont pourtant appréciés. Je suis restée de marbre tout le long du film. J'ai failli appelé un psy quand il y a eu la scène du stylo et des toilettes ... Le résumé me plaisait vraiment, et je pense que ça pourrait être un assez bon film. Juste que je ne suis pas réceptive à l'humour de l'acteur. J'ai par contre été submergée par l'émotion de la fin du film. Et j'ai trouvé hilarant le moment où il est sur, on va appellé ça, une passerelle pour suivre l'avion. Vous ne me ferez pas regarder ce film une deuxième fois, c'est hors de question... mais que tout les fans de Jim Carrey le fasse, il n'a rien de désagréable quand on apprécie cet humour particulier.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3001230

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast