Mercredi 11 mai 2011 à 22:29

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/MegamindAfficheFrance1.jpg
 Date de sortie cinéma : 15 décembre 2010 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 15 avril 2011 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 15 avril 2011 
 
Réalisé par Tom McGrath 
Avec Will Ferrell, Brad Pitt, Tina Fey 
 
Film pour enfants à partir de 3 ans 
Long-métrage américain . Genre : Animation , Comédie 
Durée : 01h35min Année de production : 2010 
Distributeur : Paramount Pictures France 

 
Synopsis : Megamind est le superméchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité.
Et le pire loser aussi...
Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man !
Mais un superméchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent.
Problème : Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger…
Pris au piège, Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ?

L'AVIS DE NESSIE : On m'a dit plusieurs fois que ce dessin animé était trop drôle et qu'il fallait absolument l'avoir vu, que c'était divin... Je confirme, ce dessin animé est franchement génial, il y a beaucoup d'humour, c'est certain... M'enfin, moi je l'ai trouvé super triste ce truc ! Franchement, j'ai la mentalité d'un gamin de 7 ans quand j'suis devant un dessin animé, je regarde tout et je VIS le truc quoi... Et bah, moi j'suis vraiment passée par toutes les émotions quoi ! Enfin, vraiment je le conseille, il est vraiment, vraiment très bien, à la portée de tout le monde. Dans un sens, ça m'a un peu fait penser à Moi, moche et méchant quoi... La même thématique, un méchant en superstar dirons-nous, et une prise de conscience, un renversement de situation.... 

MEGAMIND : ♥♥♥♥
 
L'AVIS DE CLOW : Dans le fond, qu'est-ce qu'un bon dessin animé ? Vous vous êtes déjà posé la question ? Moi non, jusqu'à ce que la réponse me vienne sans crier gare, sans avoir demandé quoi que ce soit. Je suis allée voir Megamind à un cinéma en plein air à Stuttgart, et en allemand s'il vous plait ! Bien sûr, ça fait plusieurs années que j'apprends l'allemand, mais je n'en suis pas au point de comprendre chaque mot de chaque phrase.  Néanmoins, j'ai passé un très bon moment devant ce film. J'ai beaucoup ri, et j'ai  même été émue  à certains moments. J'aime beaucoup l'hisoire, parce que je la trouve assez originale, et aussi parce que généralement dans les films, mon personnage  préféré c'est le méchant, et là le méchant est le personnage principal, alors c'est  plutot sympa ^^ J'ai envie de revoir "Megamind" en français parce que la seule chose que je regrette, c'est
de n'avoir pas pu comprendre toutes les blagues. A certains moments, tous les gens autour de moi riaient, et je ne savais pas pourquoi puisque je n'avais pas compris... Mais bon, le comique de situation est bien présent, ce qui m'a permis d'apprécier ce dessin animé. Etant donné qu'il s'agit d'un film des studios Dreamworks, je vous le conseille si vous avez aimé "Shrek", "Gang de requins" et cie. Et en plus, il y a de la bonne musique !

MEGAMIND : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3108011

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast