Vendredi 25 février 2011 à 18:23

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/images.jpg
 Date de sortie cinéma : 26 octobre 2005 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 22 juin 2006 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 27 novembre 2008 
 
Réalisé par Woody Allen 
Avec Jonathan Rhys-Meyers, Scarlett Johansson, Emily Mortimer 
 
Long-métrage américain , britannique . Genre : Drame 
Durée : 02h03min Année de production : 2004 
Distributeur : TFM Distribution 

 
Synopsis : Jeune prof de tennis issu d'un milieu modeste, Chris Wilton se fait embaucher dans un club huppé des beaux quartiers de Londres. Il ne tarde pas à sympathiser avec Tom Hewett, un jeune homme de la haute société avec qui il partage sa passion pour l'opéra.
Très vite, Chris fréquente régulièrement les Hewett et séduit Chloe, la soeur de Tom. Alors qu'il s'apprête à l'épouser et qu'il voit sa situation sociale se métamorphoser, il fait la connaissance de la ravissante fiancée de Tom, Nola Rice, une jeune Américaine venue tenter sa chance comme comédienne en Angleterre...

MON AVIS : C'est donc le Woody Allen qui ressemble le moins à du Woody Allen m'a-t-on dit. Et bien, c'était plutôt mitigé à mes yeux. Beaucoup d'évènements pour au final pas grand chose... Et la fin c'est du délire, ça part en cacahuète, c'est incroyable...Quand je pense à ce film c'est plutôt flou, d'un côté je trouve que ça montre vraiment qu'ils sont attirés l'un par l'autre, mais de l'autre je ne vois pas vraiment de passion... C'est assez compliqué à définir. Je pense qu'il me faudrait un autre visionnage pour vraiment me faire une bonne idée. 

MATCH POINT : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Ambrella le Lundi 28 février 2011 à 10:16
Hum je testerai bien ne serait-ce que pour Scarlett ^^
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3089231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast