Samedi 5 mars 2011 à 23:33

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/515mBBxa9LSX500.jpg
 Date de sortie cinéma : inconnue 
 
Réalisé par Rob Williams 
Avec Keith Jordan, Hallee Hirsh, Adamo Ruggiero
 
Genre : Divers 
Durée : 01h29min Année de production : 2009 

 
Synopsis : Olaf vit ouvertement son homosexualité à la fac... Une homosexualité qu'il range vite au placard quand il retourne chez ses parents qui tentent désespérément de le caser avec sa vieille copine de lycée, Abby. Lorsqu'à Noël, son petit ami Nathan vient le rejoindre pour lui faire une surprise, son secret menace d'être dévoilé. Olaf fera-t-il son coming-out avant que le vérité n'éclate ?

MON AVIS : Et bah dis donc, pour une comédie.. j'avais surtout les larmes aux yeux. C'était pas le but je sais, mais j'ai trouvé ça trop beau et ça m'a fait pleuré. Alors, j'ai vraiment beaucoup aimé les petites blagues notamment avec la référence au beaver (qui veut dire castor et/ou chatte en anglais, oui, parce que j'ai regardé le film en anglais). Mais ce qui m'a surtout plu dans l'histoire c'est de voir comment ils supportaient le fait qu'il n'ait pas encore fait son coming-out, de voir sa mère essayer de le caser avec Abby, etc... et la scène où ils se séparent et la fin m'ont vraiment touché. Nathan a vraiment une gueule d'ange, et il m'a vraiment fait de la peine ! Bon, par contre, plein de petits défauts qui font perdre de l'intérêt au film. Déjà, la mère qui rigole comme une bécasse tout le temps, ça a eu le don de m'énerver. Le père a l'air d'être complètement shooté les 3/4 du temps... j'avais l'impression d'être tombée dans une famille de dingue, quel est l'intérêt de tout ça ? Montrez qu'ils sont cools et qu'ils pourraient acceptés la gay-ttitude d'Olaf ? Peut-être, mais moi j'accroche pas, on dirait qu'ils ont fumé, ça me dérange. Quand à la présence de "Nelly Olson" et bien, je dirais qu'elle est inutile... J'ai rien compris de ce qu'elle a raconté celle-là, et j'ai bien reconnu ses mimiques de garce à 3 francs 6 sous mais franchement, elle servait à RIEN (à part à montrer ses seins tout moches dont j'me serais bien passée) ! Alors oui à la partie gay, non à la partie hétéro !

Make the yuletide gay : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3091172

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast