Dimanche 8 août 2010 à 22:07

Je suis de retour, et j'ai passé une semaine épuisante, mais j'ai plein de trucs à vous raconter. On commence par une pièce de théatre que m'a fait découvrir Marie.

 



Romane vient de se faire virer de son poste au Club Med et demande à sa soeur Marie, qui vit avec Julien, de l'héberger 2 ou 3 jours. Le boulet n'est peut-être pas celui que l'on croit...
 
Excentrique et envahissante, Romane compte bien profiter du confort de l'appartement et de l'argent de sa soeur, mais ses projets de glande vont être compromis par Julien lui-même professionnel en la matière ! 
 
Auteur : Eléonore Bauer
 
Artistes : En alternance Eléonore Bauer et Valérie Naouri, Sylvia Delattre, Pascal Provost et Eabrice Herbaut 
 
Metteur en scène : Romain Thunin


MON AVIS : Pour moi pièce de théatre rime toujours avec ennui, et je les évite comme la peste, et pourtant, j'ai beaucoup apprécié celle là. Beaucoup d'humour j'ai trouvé, et j'ai adoré les acteurs, d'ailleurs ce ne sont pas les mêmes dans la bande annonce, il y a juste Romane qui est la même, et heureusement, elle est le coeur de la pièce. C'est vraiment un bon moyen de se détendre, c'est vraiment quelque chose à voir. 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/Webguichetmasoeurestunbouletcomrepublique.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par solaire-siderale le Dimanche 8 août 2010 à 22:17
Personellement je trouve que les jeux des acteurs ont l'air d'être trop "trop" ; trop clichés, ils essaient de faire trop drôles mais finissent plutôt ridicules et pathétiques :/... Enfin c'est mon avis. Bonne continuation =)
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3026801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast