Samedi 15 mai 2010 à 23:08

Vous vous souvenez que j'ai lu le livre il y a pas très longtemps, Leeroy m'a passé le film, et je l'ai vite regardé !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/lovelybonesaffiche4grandformat.jpg


Date de sortie cinéma : 10 février 2010
Film disponible en DVD le : 15 juin 2010
Film disponible en Blu-ray le : 15 juin 2010

Réalisé par Peter Jackson
Avec Saoirse Ronan, Mark Wahlberg, Stanley Tucci, plus

Long-métrage américain , britannique , néo-zélandais . Genre : Drame , Fantastique
Durée : 02h08min Année de production : 2009
Distributeur : Paramount Pictures France



Synopsis : L'histoire d'une jeune fille assassinée qui, depuis l'au-delà, observe sa famille sous le choc de sa disparition et surveille son meurtrier, ainsi que la progression de l'enquête...

MON AVIS : Vraiment très prenant, plus que le livre. On passe très rapidement sur le moment où elle meurt, d'ailleurs on ne le voit pas, on croit même qu'elle arrive à s'enfuir. D'ailleurs le livre et le film ne se focalisent pas sur les memes choses, et je trouve que c'est mieux, que le film a réussi à vraiment recentrer sur ce qui nous intéresse. Tout les passages du paradis étaient magnifiques, un peu étrange mais très beaux. Les paysages sont fabuleux, j'aime surtout quand elle voit toutes les victimes tuées par Mr Harvey, et qu'elle les énumère. C'est marrant parce que les personnages que j'voyais plutôt mignons ne le sont pas forcéments dans le film, alors que ceux que je pensais plutôt normaux, banals, et bien, dans le film ils sont plutôt bien ! Je voyais les parents un peu plus vieux. On ressent plus les émotions aussi, on voit le suspens, on voit les doubles cotés de Mr Harvey. Le passage où elle "revient" dans le corps de Ruth est moins fort que dans le livre, mais comme toutes les émotions ont été multipliées au cours du film, c'était plutôt difficile de rivaliser. Vous pouvez être sûrs que c'est un film que je reverrais ! J'ai adoré ! Et je le conseille vivement, je ne l'ai pas du tout trouvé niais comparé à ce que dit Fabien. Je pense qu'il convient à un très large public. Et je pense que c'est un film qui pourra consiglier les amoureux sur le choix d'un film. Les filles et les mecs peuvent aimer tout les deux, il y a tout les ingrédients. J'espère avoir votre avis sur ce magnifique film, et si je le revois, j'écrirais à nouveau dessus !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2997278

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast