Samedi 25 décembre 2010 à 16:49

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/loveandthecity.jpg
 Date de sortie cinéma : inconnue 
 
Réalisé par Gil Junger 
Avec Hilary Duff, Jaime Pressly, Matt Dallas
 
Titre original : Beauty & the Briefcase (TV) 
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Romance 
Année de production : 2010 

 
Synopsis : Une journaliste freelance cherchant l'amour vend une histoire au magazine Cosmopolitan sur trouver l'amour au travail et entrer secrètement dans une entreprise.

MON AVIS : J'aime beaucoup les films avec Hilary Duff, on peut être sûrs que c'est un film qui me plaira. Enfin, j'ai dû loupé une bonne partie du film pour aller manger mais je tiens à vous parler de ce film. Ca me fait un peu penser à "Comment se faire larguer en 10 leçons", enfin, juste parce qu'elle doit faire un article et qu'elle se rend compte de ses sentiments. Mais Kate Hudson est moins accro aux mecs... J'ai trouvé hallucinant que ça se passe comme ça. Ce film casse le schéma habituel : une fille rencontre un gars, il y a des difficultés mais ça finit bien. Là on était dans une chasse à l'homme parfait, on teste tout ce qui bouge. Et on a de l'espoir deux fois, avec le beau Matt Dallas de Kyle XY et le magnifique jeune homme rencontré dans le bar. Malheureusement je ne sais pas comment ça finit avec eux, je suis revenue au moment où elle se rend compte qu'elle aime son boss... Je vous dis pas le choc pour moi, j'avais pensé à la possibilité mais vu qu'elle venait de se mettre avec le gars du bar, je pensais que ça allait être le bon ! C'est donc surprenant, et j'ai vraiment apprécié tout ça. C'était cool qu'ils passent autre chose que les films habituels sur Noël ^^ (Avoir d'autres chaines, ça aide !)

LOVE & THE CITY : ♥♥ (et peut-être plus si j'avais vu le film entier)
 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3072479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast