Vendredi 1er juillet 2011 à 19:51

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/LimitlessUKposter.jpg
 Date de sortie cinéma : 8 juin 2011 
 
Réalisé par Neil Burger 
Avec Bradley Cooper, Robert De Niro, Abbie Cornish
 
Long-métrage américain . Genre : Thriller 
Durée : 01h45min Année de production : 2011 
Distributeur : Gaumont Distribution 

 
Synopsis : Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu’il a lu, vu ou entendu ; il peut apprendre n’importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu’il rencontre – tant qu’il reste sous l’influence de cette substance qui n’a pas encore été testée.
Très vite, Eddie fait aussi merveille à Wall Street, où ses prouesses attirent l’attention de Carl Van Loon, un puissant magnat de la finance, qui lui propose de négocier la plus grosse fusion de l’histoire. Eddie ignore encore que des gens sont désormais prêts à tout pour mettre la main sur son stock de NZT. Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit. Pour survivre à ceux qui le pourchassent de toutes parts, Eddie puise de plus en plus dans ses réserves. En aura-t-il suffisamment pour se montrer plus intelligent que tous ses ennemis ?
 
Voilà le genre de film que je ne serais jamais allée voir auparavant mais les temps changent et les goûts aussi. La bande annonce m'a attirée (qui a dit Bradley Cooper plutôt ?) et je me suis lancée à l'assaut. (Notez que j'aurais très bien pu aller voir Very Bad Trip 2 mais je n'en ai rien fait). Bref, donc, me voilà dans la salle de cinéma, les lumières s'éteignent et les noms apparaissent sur fond sonore de balles tirées. Un peu agressif pour un début... et puis, on a droit à une affaire qui commence par la fin, et il remonte le temps jusqu'au jour où tout a commencé... En tout cas, le film dure environ 2h et je n'ai pas vu le temps passer. J'ai surtout adoré le moment où la fille s'en mêle, c'était trop génial ! Enfin, je conseille ce film vivement, il est extrêmement prenant et puis Bradley Cooper est incroyablement sexy quoi ! Il a trop la classe dans son beau costume... J'étais complétement perdue dans ses yeux bleus ! Par contre, quand il a les cheveux longs au début, ça lui va pas du tout, ça fait vraiment mauvais genre ! Alors qu'Orlando Bloom, il est cool en dépravé du même genre dans "New York I love you". Enfin, tout dans ce film est surprenant, même la fin ! J'ai été agréablement surprise de la façon dont c'était filmé.

Limitless : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3119790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast