Vendredi 12 février 2010 à 20:12

Gerry Kennedy : "Chère Holly, j'ai l'impression que ceci est ma dernière lettre parce qu'il ne me reste qu'une seule chose à te dire. Je voulais te dire à quel point tu m'as transformé, tu m'as changé. Tu as fait de moi un homme en m'aimant, Holly. Et pour ça, je t'en suis éternellement reconnaissant. S'il y a une chose que tu dois me promettre, c'est qu'à chaque fois que tu es triste, ou incertaine ou bien que tu perds la foi, de te voir à travers mes yeux. Merci d'avoir été ma femme. Je n'ai aucun regret. Quelle chance. Tu as été toute ma vie, Holly mais je ne suis qu'un chapitre dans la tienne. Il y en aura d'autres, je te le promets. Donc attention, mon dernier conseil. N'aie pas peur de tomber amoureuse à nouveau. Fais attention au signe, quand la vie telle que tu la connais s'arrête. P.S. Je t'aimerai toujours."
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/565731119ebe1dba01e.jpg

Noah : "Ma chère Allie, je n'ai pas pu dormir la nuit dernière parce que je savais que c'était fini entre nous deux. Je ne suis plus amer cependant, parce que je sais que ce que nous avions était réél. Et si nous nous revoyions plus tard, dans nos nouvelles vies, je te sourirai avec joie et je me souviendrai de cet été que nous avons passé entre les arbres, à se connaître et tomber amoureux. L'amour le plus beau est celui qui éveille l'esprit et qui nous pousse à accomplir de plus grandes choses, celui qui attise le feu dans notre coeur et amène la paix de notre âme. Et c'est ce que tu m'as donné. C'est ce que j'espère te donner pour toujours. Je t'aime. A plus tard."

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2965028

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast