Mardi 21 août 2012 à 11:23

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D/letterstojuliet2010fsr0customizeddvdfrontcover4371.jpg
 Date de sortie 9 février 2011 - en DVD (1h 45min) 
 
Réalisé par Gary Winick
Avec Amanda Seyfried, Marcia Debonis, Gael García Bernal
 
Genre Comédie, Romance, Drame
Nationalité Américain
Année de production 2010

 
Synopsis : Un couple en vacances en Italie reçoit une lettre d'une femme à la recherche du jeune homme avec lequel elle a vécu une histoire d'amour, il y a de longues années lors de vacances en Italie. Le couple décide alors de parcourir la Toscane pour retrouver l'ancien amant de cette femme.
 
MON AVIS : C'est quoi ce synopsis à la con même pas juste ? Mais pas que ça à foutre de rétablir la vérité, dans le fond ça reste la même histoire. Une nouvelle fois, je regarde un film pour la belle Amanda Seyfried. Et une nouvelle fois, elle me transporte à des kilomètres d'ici : en Italie pour un film mignon comme tout. L'histoire est assez originale et romantique à souhait. Bref tout est réuni pour faire battre mon coeur. Je vous avoue que c'est un film de rêve et qu'il y a quelques années je n'y aurais trouvé aucun défaut. Seulement voilà ... trop de clichés ! C'est un tout petit bémol qui n'altère en rien le film puisque de nos jours tout est attendu. Et là c'est la fin qui amène une série de clichés, même moi je m'y attendais (alors que d'habitude je ne vois rien venir). Et le cliché ultime ... mettre "Love Story" de Taylor Swift pour un film qui parle de Juliette... Sinon, j'aurais bien vu Meryl Streep en grand-mère (mais je me contenterais de la voir dans Tous les espoirs sont permis.) 
 
LETTERS TO JULIET : ♥♥♥♥ 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3201704

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast