Jeudi 3 février 2011 à 22:02

 

Je voulais juste vous faire partager mon délire du moment, je l'ai réentendue hier, et depuis je l'ai dans la tête, je l'ai chantée toute la journée et impossible de m'en défaire. On m'avait dit que le meilleur moyen d'oublier une chanson c'était de l'écouter jusqu'à saturation... je tente donc cette méthode ! Et ça serait marrant que ça vous reste dans la tête, ça ferait tout le tour de la France ! Et peut-être qu'on sera tous reliés par cette chanson qui nous trotte dans la tête ! [Ok, j'arrête mes délires!]

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3083901

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast