Jeudi 26 août 2010 à 19:42

Dimanche, j'ai pu avoir mon petit film avant de m'endormir, cette fois c'était Les visiteurs !

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/lesvisiteurs.jpg
Date de sortie cinéma : 27 janvier 1993 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 8 janvier 2002 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 5 décembre 2008 
 
Réalisé par Jean-Marie Poiré 
Avec Jean Reno, Christian Clavier, Valérie Lemercier
 
Long-métrage français . Genre : Comédie 
Durée : 01h45min Année de production : 1993

 
 
Synopsis : Comment en l'an de grace 1112 le comte de Montmirail et son fidele ecuyer, Jacquouille la Fripouille, vont se retrouver propulses en l'an 1992 apres avoir bu une potion magique fabriquee par l'enchanteur Eusaebius leur permettant de se defaire d'un terrible sort.

MON AVIS : Alors voilà, je l'ai surtout regardé parce que c'est un film très connu. L'humour est plutôt lourdingue, parfois on rigole, parfois on s'ennuie, c'est assez difficile de dire ce qu'on pense du film à la fin. Toutefois je dirais que j'étais bien contente de faire autre chose à côté, je crois que je ne suis pas très réceptive à l'humour français. D'ailleurs, oui, le film a vieilli, mais je suis sûre que je l'aurais regardé 10 ans plus tôt, ça aurait fait pareil. Enfin, voilà, bof bof !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3032222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast