Mercredi 14 juillet 2010 à 14:29

Ce film est passé sur la 2 hier, à 00h35, moi je dormais mais comme je l'ai vu l'an dernier, j'ai envie d'en parler. Surtout que c'est un des seuls films d'épouvante que j'ai vu, donc ça vous changera de toutes les comédies avec lesquelles je peux vous ennuyer.
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/lesmessagers0.jpg


Date de sortie cinéma : 4 avril 2007
Film déjà disponible en DVD depuis le : 13 novembre 2007

Réalisé par Oxide Pang, Danny Pang, Oxide Pang Chun
Avec Kristen Stewart, Dylan McDermott, Penelope Ann Miller

Titre original : The Messengers
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur , Thriller
Durée : 01h31min Année de production : 2007
Distributeur : Metropolitan FilmExport



Synopsis : Roy, Denise et leurs deux enfants ont quitté Chicago pour s'installer à la campagne. Ils veulent retrouver le calme et vivre de la terre, mais dès leur arrivée dans cette ancienne ferme isolée, leur fille aînée, Jess, 16 ans, perçoit comme une présence. Elle se met à voir des choses étranges, des ombres, des apparitions. Seul son petit frère de 3 ans, Ben, les aperçoit lui aussi.
Lorsque ces phénomènes s'intensifient, Jess essaie d'avertir ses parents, mais ils ne la croient pas. Pourtant, il devient vite évident que la maison et cette nature magnifique qui l'entoure renferment un secret qui ne va pas tarder à surgir. Jess doit à tout prix convaincre ses parents, avant qu'il ne soit trop tard...
 
MON AVIS : Tout d'abord, ouais, j'ai regardé ce film pour Kristen Stewart, je voulais voir ce qu'elle donnait en dehors de Twilight où j'avoue qu'elle a un jeu plutôt basique. Et bien, je dois dire que je la préfère en jeune fille effrayée par des monstres. Passons au film, c'est un film un peu plat je dirais. Oui, il y a des moments de petites frayeurs, notamment dans les passages montrés dans la bande annonce. Mais tout le début du film est un peu long, ça prend vraiment du temps à se mettre en place et quand on arrive enfin aux passages intéressants, et bien, je dirais que la peur n'est pas vraiment présente. Je veux dire que même si je déteste ce genre de truc où y'a des apparitions un peu partout dans la maison et que je ne regarderais pas ce film dans la nuit alors que je suis seule chez moi, et bien, ce n'est surement pas le film le plus effrayant du monde. Je pense même que pour les gens habitués à ce genre de films et qui adorent avoir peur, ce film est du pipi de chat. La preuve, j'ai réussi à le regarder en entier sans vraiment avoir la trouille. Malgré tout, je comprends la limite interdit aux moins de 12 ans parce que parfois si on est jeune et tout seul devant le film, je pense qu'avec une bonne dose d'imagination et quelques bruits dans la maison, on peut vite avoir peur et ne pas réussir à dormir. Donc un avis mitigé sur le film parce que je pense que ça dépend de l'ambiance dans laquelle on est quand on le regarde.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3018450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast