Jeudi 1er avril 2010 à 22:06

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/lesindestructibles.jpg


Date de sortie cinéma : 24 novembre 2004
Film déjà disponible en DVD depuis le : 24 mai 2005 

 Réalisé par Brad Bird
Avec Bruno Salomone, Amanda Lear, Lorie

Titre original : The Incredibles
Long-métrage américain . Genre : Animation , Comédie , Action
Durée : 02h03min Année de production : 2004

Synopsis : Bob Paar était jadis l'un des plus grands super-héros de la planète. Tout le monde connaissait "Mr. Indestructible", le héros qui, chaque jour, sauvait des centaines de vies et combattait le mal. Mais aujourd'hui, Mr. Indestructible est un petit expert en assurances qui n'affronte plus que l'ennui et un tour de taille en constante augmentation. Contraint de raccrocher son super costume quinze ans plus tôt à la suite d'une série de lois ineptes, Bob et sa femme, Hélène, ex-Elastigirl, sont rentrés dans le rang et s'efforcent de mener une vie normale avec leurs trois enfants.
Rongeant son frein, rêvant de repasser à l'action, Bob bondit sur l'occasion lorsqu'une mystérieuse convocation l'appelle sur une île lointaine pour une mission top-secret. Il va découvrir que derrière cette alléchante proposition, se cache un génie malfaisant avide de vengeance et de destruction.

MON AVIS : Au début, c'était un peu étrange, pas ennuyant non, mais c'était pas forcément ma tasse de thé. Disons que j'ai apprécié, mais sans plus, c'était peut-être trop plat, on était dans aucun sentiment, on plantait le décor. Ah ok, ça parle de super héros, ah, y'a un procès contre eux, il faut qu'ils vivent comme des gens normaux.... Ah, le mec il s'ennuie là ! Nous on ne s'ennuie pas forcément, mais en attendant, on ne ressent rien. Parfois, on sourit, mais c'est pas la grosse rigolade ! Par contre, à partir du moment où il va demander à la femme (qui ressemble à la chef dans NCIS Los Angeles ! lol) de lui refaire son costume... et au final, c'est le costume que j'aime le moins. J'aime beaucoup Violette comme personnage, une véritable adolescente qui doit faire face à ses problèmes de coeur et qui doit aussi sauver le monde ! Sinon, c'est trop marrant quand ils sont dans la voiture et qu'ils font des tonneaux pour au final se garer parfaitement ! Enfin, beaucoup d'action vers la fin, et ça ça me plait ! Sinon, pas d'autres émotions particulières. S'il y a un message j'suis totalement passée à côté. Maintenant, j'en garde pas forcément un mauvais souvenir. Je pense que j'étais seulement pas dans les conditions idéales pour voir ce film. Ah et en cherchant une petite vidéo à vous faire partager, j'ai trouvé LE passage qui m'a fait le plus rire.. comme quoi, j'ai pas vraiment rigolé devant le film, surtout que le début de la vidéo me faisait pas du tout rire...

Après avoir revu ce film je peux vous dire que mon avis a changé. Franchement c'est un dessin animé vraiment sympa, assez drôle. Convivial, à regarder en famille tout le monde y trouvera son compte.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2982350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast