Dimanche 29 mai 2011 à 14:11

 Coucou !!! D'habitude, vous êtes habitués à lire ma playlist ! Mais cette fois-ci ça va être un peu différent... Je vais faire une liste des flops du moment ! Et ensuite, il y aura des articles différents sur les chansons que j'aime, puisqu'il s'agit d'albums, enfin, de trucs un peu différent. Cette liste de flop n'appartient qu'à moi, il y a peut-être des chansons que vous aimez... Et vous aurez le droit de réagir, bien sûr.

On commence avec un gros flop... Puisque le petit M Pokora n'a rien trouvé de mieux que de reprendre "A nos actes manqués" de Jean Jacques Goldman et d'en modifier la rythmique ! Mais bon, quel est l'intérêt ? Faire découvrir aux minettes la musique de Jean-Jacques Goldman ? Il a transformé une belle chanson française, un classique, et essayé d'en faire un tube de l'été ?? Quant au clip... On se tape une petite choré digne de la macaréna... Enfin, pas vraiment très recherché, c'était facile de mettre des enfants et de montrer que tout le monde est heureux et fait la fête.



Alors cette chanson va être un vrai succès... mais mon dieu je déteste... Ca chante jamais, quand ça chante c'est trop laid... Le clip est franchement horrible, elle y est horrible. Peut franchement mieux faire en matière de chanson.



Encore une chanson qui se destine à être un tube de l'été... malheureusement pour moi ! On se retrouve carrément dans le grooos cliché ! Hop ça parle espagnol donc il faut absolument placer "playa" et dire qu'on fait la "fiesta"... Ok, ok... Chanté par une nana blondasse avec des gros seins, forcément en maillot de bain ! Et hop hop hop on répète les mêmes trucs 50 fois... et le tour est dans le sac ! 



Alors ça c'est encore un semi-flop... Disons que je n'aime pas Zaz, mais c'est encore sa chanson que j'aime le plus... Donc, voilà. Je pense que ça vient du fait qu'on voit pas sa sale gueule dans le clip. Et j'adore le petit garçon et la petite fille qu'elle a choisit dans le clip, même si j'avoue qu'ils font très mal le lip dub. J'aime pas le fait qu'elle répète toujours la même phrase et qu'à la fin on se tape une musique pourrie ^^ 



Encore une chanson que touuut le monde doit adorer... et que je connais par coeur à force de l'entendre tous les jours ! Mais je déteste ahah ! Bon, ça bouge, c'est cool, mais franchement, au niveau des paroles ?? 



Non mais ça sort d'où ça ? J'en peux plus d'entendre cette merde tout le temps ! J'essaye bien de zapper ! Mais bon ^^' C'est vraiment pourri comme tout ! Et le gamin j'ai envie de le frapper ! Il se la pète à MORT ! Non mais vous avez vu comme il prononce les trucs... style il appuie sur toutes les syllabes, ou il fait un accent anglais bizarre, je sais pas... Mais ça m'exaspère ! 



Je sais pas pourquoi mais y'a plein de nénéttes qui adorent ça ! Mais c'est affreux, affreux j'vous le dis !! Ok ok, il sort deux phrases qui peuvent faire craquer toutes les filles, mais le reste c'est un putain de ramassis de conneries mises les unes à la suite des autres ! 




Toujours du Colonel Reyel ... Ma question c'est comment il peut oser chanter ça ? Il nous sort un truc ultra ringard, avec des paroles débilos pour faire danser, et direct après, il fait un truc plus sérieux... Enfin, on est LOIN du niveau de Soprano ou de Psy4 de la rime ! Si les propos n'étaient pas si grave, ça serait complétement une grosse daube ! Les paroles sont nazes quoi... Mais voilà, ça me touche dans le sens où c'est une histoire triste ! Mais n'est pas Soprano qui veut ! 


Je déteste Collectif Métissé ! Mais par exemple ma soeur adore ! Franchement, ok ok ils ont toujours un rythme qui incite à la danse... quoique là franchement, pas trop. Et les paroles, c'est ... français quoi ! Donc horrible !



Mon dieu, BEP dans ma liste des flops, j'aurais jamais pensé que ça puisse arriver ! Ca se répéte autant dans les paroles que dans la musique... J'y trouve rien d'intéressant, ça a même tendance à me souler.



Encore une preuve que les chansons françaises c'est de la merde... C'est pas en chantant dam dam déo qu'on va faire un truc. (Tiens ça me rappelle qu'il y a un groupe qui chantait Dam Dam Dé, Dam Dam Dé, Dam Dam Déooo, Dam Dam Déooo...) Enfin, je trouve ça barbant, je m'ennuie, et les paroles sont à chier ! 



Une chanson qui m'ennuie, qui m'endort ... Enfin, déjà que je n'aime pas Yannick Noah, il n'y a rien pour tout arranger.



Dans le même style que Collectif Métissé... et là en plus ils ont rameuté Soprano (je vois pas ce qu'il fout là !!! Il mérite mieux que cette pauvre merde de chanson !) et Kamini ! 



La liste n'est pas fini mes pauvres amis ! Y'a tellement de trucs pourris dans l'univers!  Je cite quelques exemples que j'ai eu la flemme de mettre ou que j'ai pas trouvé ! Y'a une chanson qui parle de Batman... mais je sais pas qui chante, donc je trouve que des trucs concernant le super-héros. Y'a Quentin Mosimann et Sheryfa Luna qui se sont associés pour faire de la daube. Et y'a un clip où y'a une fille qui tape dans un ballon de baudruche avec ses pieds et un mec qui danse au bord de la piscine en se touchant la bite... j'pensais que c'était colonel reyel, mais j'ai pas vu (et comme je refuse de re-regarder en entier ...) 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3111630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast