Samedi 22 décembre 2012 à 14:44

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D-1/992402lescinqlegendes.jpg
Date de sortie 28 novembre 2012 (1h 37min) 
 
Réalisé par Peter Ramsey
Avec Chris Pine, Isla Fisher, Alec Baldwin
 
Genre Animation , Aventure , Famille
Nationalité Américain 
 
Titre original Rise of the Guardians
Distributeur Paramount Pictures France
 
Synopsis : L’aventure d’un groupe de héros, tous doués de pouvoirs extraordinaires. Emmenées par Jack Frost, un adolescent rebelle et ingénieux, ces cinq légendes vont devoir, pour la première fois, unir leurs forces pour protéger les espoirs, les rêves et l’imaginaire de tous les enfants.

MON AVIS : J'hésitais à aller voir ce film étant donné qu'il s'agissait d'un Dreamworks et qu'il y avait un Disney juste à côté qui me plaisait un peu. ( Je dis bien un peu mais je reviendrais sur ça dans le prochain article.) Nous avons là un film très intéressant que je ne regrette pas d'être allée voir. L'histoire parle avant tout d'espoir et ça nous refait plonger en enfance. Je regrette juste la mauvaise qualité des dessins dans le sens où le Père Noël et le lapin de Pâques étaient hideux à faire peur, la fée des dents ressemblait à Arlequin, ce qui ne fait pas trop rêver. Il n'y avait que le marchand de sable et Jack Frost qui étaient plutôt agréables à voir. En tout cas, ce film m'a beaucoup fait rêver et je le conseille là toutes les familles.

LES CINQ LEGENDES : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3222064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast