Vendredi 26 mars 2010 à 22:24

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/afficheLesAventuresdeWinnieloursonTheManyAdventuresofWinniethePooh19771-copie-1.jpg


Date de sortie cinéma : inconnue
Film déjà disponible en DVD depuis le : 16 octobre 2002

 Réalisé par John Lounsbery, Wolfgang Reitherman
Avec Sterling Holloway, Paul Winchell, Sebastian Cabot

Titre original : The Many adventures of Winnie the pooh
Long-métrage américain. Genre : Animation
Durée : 01h11min Année de production : 1977

Synopsis : Trois aventures de Winnie l'ourson et de ses amis Tigrou, Porcinet, Maître Hibou, Bouriquet et Coco Lapin.

MON AVIS : C'est enfantin, pas nul mais vraiment enfantin. Parfois on commence à s'ennuyer, la première fois je me suis endormie devant et la deuxième fois parfois je décrochais. Il se passe beaucoup de choses, oh tiens une inondation... C'est peut-être pas mal pour les petits enfants qui n'arrivent pas à se concentrer. Il n'y a pas de personnages qui m'ont particulièrement marqué. Je sais juste que Winnie est un petit gourmand ! Pas grand chose à dire de plus sur ce dessin animé ! Ah si, le livre au départ j'aimais pas trop cette idée et puis je me suis bien faite à l'idée !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2980245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast